Plus de 160€ pour la core box (taxe +fdp inclus) sa fait un peu cher je trouve. Je sais pas combien de temps dure le jeu.
J’ai lu 30 min par scénario et par personne. 30 scénarios ca veut dire 15h pour la campagne pour une personne
Et pourtant, j’ai demandé dans les coms :
Chuis pas sur d’être fan de l’idée d’avoir 12 figs « inutiles » en plus
Tiens j’avais plus souvenir que c’était en plus ^^
Pas sûr que ça se revendent bien des fig. seules… Et avoir tout en double bof
J’imagine que c’est moins cher et moins long de produire un package à part que de faire deux chaînes d’assemblages distinctes pour la même boîte, avec l’impératif de connaître précisément le nombre de pledges peints.
Les rares fois où j’ai pledgé des jeux avec figurines peintes j’ai eu cette configuration.
Après je pense que c’est plus simple pour eux, cela evite les erreurs lors de la livraison entre les boites avec et sans figurines, mais c’est dommage.
Bon j’y vais que de mon 1$, j’attends la livraison de Chapter et d’avoir des retours.
ben prends pas les fig peintes et peins les figs de la boite de base … dilemne résolu
Dans sa vidéo Nixx parlent d’avantages pour les backers par rapport à ceux qui attendent la livraison de Chapters, on en sait plus ?
J’ai cherché sur la page du KS, j’ai rien vu là dessus. J’ai posé mon $ en attendant que ça soit plus clair.
Moi c’est plutôt sur l’intérêt des extensions aftermath que je m’interroge.
Pour les returning backers de Chapters, il était question d’un scénario exclusif et crossover.
Mais impossible de me rappeler où je l’avais vu
Par ailleurs, dans les commentaires, ils ont répondu que le contenu de Chapters serait « probably » dispo au pm de Werewolf
EDIT pour chapters au pm, les réponses se suivent et se contredisent dans les commentaires…
oui, il faut voir la dernière actu de Vampire:
Actu no. 66: Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION is now LIVE! Vampire: The Masquerade – CHAPTERS by Flyos Games » Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION is now LIVE! — Kickstarter
Par contre le contenu reste vague… ok, 4-mini… mais c’est quoi ?.. des vampires, des lupins ou alors ?..
sinon je comprends qu’ils aient besoin de sous, et d’arriver à un certain montant pour que le projet voit le jour, leurs projets font diablement envie, mais je n’aime pas du tout leur politique qui consiste à mettre la pression et jouer sur le fomo a fond…
- en gros, une extension uniquement si on backe le 1er jour…et uniquement avec un pledge de base minimum…
- une extension offerte pour les anciens backers…
mais uniquement avec un pledge de base mini pendant la campagne ks… - une campagne de 16 jours seulement pour ne pas laisser le temps de reflechir…
- si on veut attendre de recevoir vampire, en ne mettant qu’1$ pendanr le ks, ben ca sera plus cher au PM… déjà que les prix ont pris 20% d’augmentation avec la tva…
Ma question ne concerne pas les returning backer, mais de savoir si il y aura une différence au PM entre les backers, les backers à 1$ et les late pledge.
c’est vrai qu’en y reflechissant, leur jeu est quand même bien cher, 160 euros pour 12 figs, et pas des grosses en plus…
Petites corrections tout de même:
il ne s’agit que d’une figurine qui est gratuite pour les backers 1er jour, et payante ensuite; purement cosmétique donc, et non gameplay
le cadeau aux returning backers, bah on appelle ça cadeau fidélité… A voir, même, si ils ne le mettront pas en addon au pm
je suis peut être passé à côté, mais où ont ils indiqué ou confirmé une augmentation au PM?
La TVA, c’est juste généralisé sur les projets.
EDIT comme à chaque fois que la faq est vide en début de campagne, ça laisse plein d’interrogations, et des réponses (parfois) perdues dans le fil des commentaires, ou sur d’autres sites; je trouve toujours ça dommage, même si nombre de backers ne prennent jamais la peine de regarder lesdites faq de toute manière
oui, je ne sais plus ou je l’ai vu mais c’est de ordre de 10% d’augmentation au PM il me semble
non, ce ne sera offert que si on back avant le PM, il y avait eu une discussion houleuse d’ailleurs entre Flyos et un membre dans les commentaires de la page Vampire… pour l’augmentation du prix au PM je vais essayer de retrouver où je l’ai vu…
edit:
j’ai déjà retrouvé la réponse expliquant que le bonus des backers de Vampire sera payant au PM
et autre précision :
je vais continuer de chercher mais je me demande si l’augmentation au PM n’était pas sur la page de draft du KS… et aurait donc été finalement retirée ?.. a confirmer, donc…
C’était la question que je me posais également.
Après avoir un peu fouillé les coms :
En fait chacune des 4 boites représente apparemment 25% d’une deuxième campagne, à faire donc dans l’ordre.
Campagne se passant après celle de la core box.
Du coup faut soit rien prendre, soit les 4, sinon c’est un peu absurde…