Non mais c’est un produit autorisé par Kolossal, qui doit donc se prendre une marge dessus.
Alors qu’ils auraient pu dire non par souci de cohérence avec la big box
Non mais c’est un produit autorisé par Kolossal, qui doit donc se prendre une marge dessus.
Alors qu’ils auraient pu dire non par souci de cohérence avec la big box
Autant les 2 Mesas m’intéressent pas car je suis satisfais de celles que j’ai déjà en impression 3D, autant le rangement peut clairement m’intéresser !
Et puis franchement, à part faire joli, ça va réellement servir à quoi ?
Si tu t’en sers de décors, ça fera « creux »… si tu t’en sers vraiment comme présentoir, ça sera absolument pas ergonomique pour les cartes…
Bref, ça donne surtout l’impression que Kolossal essore leur licence phare jusqu’au dernier billet de banque!
Pas d’accord, vu l’emplacement du truc je trouve que c’est à la fois bien placé, donne un gain de place non négligeable quand on joue avec toutes les extensions et visuellement intéressant.
D’autant plus qu’à part les cartes de Poker, Bandits, et l’argent, le reste est pas utilisé de façon ultra fréquente donc ça gêne pas plus que ça.
Certes, mais comme de nombreux projets d’accessoires 3D qu’on voit poper sur la toile.
C’est en ligne (et USA/Canada only)
Ouais, bah 95$ le Pledge… Je passe…
Va falloir en bouffer des fayots à ce prix là
Salut !
@froh tu sais si des Big Box seront dispo via le shop matagot ? Je viens de tout récupérer en occaz et tout mettre dans une jolie boite est une idée grisante (je me suis déjà fait avoir avec la nesting box!)
Aucune idee j’ai d’ailleurs raté le coche de mon côté
C’est quoi le problème avec les aides de jeu de Blood Money (cf dernière news) ??
D’autre part, sur le recueil des règles, pas d’avancée sur une version française corrigée ? au moins pdf ?
Bon pas de nouvelle de la nouvelle version des règles, mais reçu mail de suivi « colissimo » pour le pledge
Quel pledge?
Bigbox vide avec l’insert…
Oula oui, j’avais oublié. J’en suis resté au KS de bloodmoney, je suis déphasé moi
Reçue la mienne samedi.
Emballage minimaliste avec un carton pile à la dimension de la boîte. Résultat : des marques de coups sur celle-ci (à quelle adresse peut-on réclamer ?).
L’insert vraiment bien. Mais ça prend du temps à monter. Et à ranger.
Tiens, tu n’as pas le même avis sur l’insert que l’équipe de dice tower : ils se sont plaints de la notice qui ne correspond pas tout à fait, des échardes, du bois tellement cheap que certains morceaux ( des languettes pour un porte-jetons je crois) cassent. Heureusement il y aurait du rab. Et en plus c’est pas facile à monter et répétitif…
Tu peux me dire à quoi servent les petites roues supplémentaires crantées (de la taille des cylindres ou tu rangent les pions par couleur) ?
Je parle de sa praticité, du fait que les cartes sleevées (sleeves de la campagne) rentrent sans avoir à les bourrer, que tout rentre dans la boîte, même le bouquin, chaque joueur a son petit « tonneau » avec ses éléments de jeu.
C’est vrai, pour un des tray (celui pour les bâtiments, en haut de la page 3, si je ne me trompe pas) qui, si on suit la notice, se retrouve avec les décos à l’intérieur. J’ai fait l’erreur. J’ai dû décoller, des heures après, heureusement sans casse.
En fait il faut retourner la base, et le monter « à l’envers ».
Et deux pièces qui ne sont pas référencées sur la bonne planche, mais tellement faciles à identifier que ce n’est pas vraiment gênant.
Plus présentes que sur certains autres il est vrai, un peu pénible effectivement, mais rien de rédhibitoire de mon point de vue. Le papier de verre est fourni.
Ça semble effectivement moins épais, résistant que du Broken ou Go7.
Et j’ai cassé une pièce, il est vrai, mais parce que je n’ai pas été très malin, en montant les « tonneaux », composés d’une base, des lamelles, et du sommet, en forme de roue crantée. En appuyant très fort pour insérer une lamelle sur une roue cranté, j’ai explosé (en quatre morceaux) celle-ci (il y en a de rechange, mais je ne l’ai vu qu’après, j’avais déjà réussi à la recoller et ça ne se voit pas).
Pas de rechange pour les lamelles par contre.
Pas eu de problème particulier autre que celui du tray et du « tonneau » déjà mentionnés. Pas de difficultés particulières. Et répétitif, bah oui, c’est inhérent au montage de tout insert bois volumineux : long, répétitif, chiant, …
Ce sont des pièces de rechange au cas où, pour les « tonneaux » dans lesquels on range les pions de chaque couleur.