Western Legends : Big Box - par Kolossal Games - Livraison mai 2023

Non mais c’est un produit autorisé par Kolossal, qui doit donc se prendre une marge dessus.

Alors qu’ils auraient pu dire non par souci de cohérence avec la big box

1 « J'aime »

Autant les 2 Mesas m’intéressent pas car je suis satisfais de celles que j’ai déjà en impression 3D, autant le rangement peut clairement m’intéresser !

Et puis franchement, à part faire joli, ça va réellement servir à quoi ?

Si tu t’en sers de décors, ça fera « creux »… si tu t’en sers vraiment comme présentoir, ça sera absolument pas ergonomique pour les cartes… :man_shrugging:

Bref, ça donne surtout l’impression que Kolossal essore leur licence phare jusqu’au dernier billet de banque! :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :man_facepalming:

2 « J'aime »

Pas d’accord, vu l’emplacement du truc je trouve que c’est à la fois bien placé, donne un gain de place non négligeable quand on joue avec toutes les extensions et visuellement intéressant.

D’autant plus qu’à part les cartes de Poker, Bandits, et l’argent, le reste est pas utilisé de façon ultra fréquente donc ça gêne pas plus que ça.

Certes, mais comme de nombreux projets d’accessoires 3D qu’on voit poper sur la toile.

C’est en ligne (et USA/Canada only)

Ouais, bah 95$ le Pledge… Je passe…

photofunky

Va falloir en bouffer des fayots à ce prix là

2 « J'aime »

Salut !
@froh tu sais si des Big Box seront dispo via le shop matagot ? Je viens de tout récupérer en occaz et tout mettre dans une jolie boite est une idée grisante (je me suis déjà fait avoir avec la nesting box!)

2 « J'aime »

Aucune idee j’ai d’ailleurs raté le coche de mon côté :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »