Western Legends : Big Box - par Kolossal Games - Livraison mai 2023

@froh
Désolé de te contacter Froh pour ça, as tu des nouvelles pour la traduction du livre de règle en couverture rigide ?
Parce que j’ai essayé de redemander dans les commentaires, mais je n’ai eu aucune réponse.

D’avance merci

J’ai vu des mails passer dessus pour justement relever les erreurs, donc je pense que va y’avoir des choses qui sont prévues pour bouger, mais je n’ai pas plus d’infos de mon coté.

Ok merci et est-ce que tu penses que si je prends le livre pendant ce KS, ca sera bon ou pas, pour avoir le livre dans la nouvelle traduction ?

Je n’en ai aucune idée. Tout ce que j’ai pu faire, je l’ai fait. (sauf « corriger les fichiers digitaux suite à vos retours », mais c’est prévu dès que j’ai le temps)

Merci en tout cas, pour les réponses :+1:

c’est balot, vu que le pledge manager ferme ce soir

Visiblement impossible de late pledge…

Ah, on n’a toujours pas de news sur l’errata de notre livret de règles buggué? Sympa.

Non mais j’ai essayé d’avoir des infos.
Je l’ai quand même pris dans ce KS on verra bien si j’ai la version corrigé ou non

35$ et 20% de TVA (donc 14.5% que Matagot va se mettre dans la poche, car la TVA est de 5.5% sur les livres), ils peuvent se le mettre profond ce bouquin

Et je comprends mieux pourquoi on ne peut pas réouvrir le pledge manager sans faire un ticket, car Kolossal, contrairement à tous les autres projets utilisant backerkit, prends l’argent dès qu’on valide.

Mais ce n’est pas un livre.

en quoi n’est-ce pas un livre ?

A vérifier avec un expert fiscaliste mais il me semble que puisqu’il ne peut exister en dehors d’un produit autre (le jeu), il ne peut être considéré comme livre.

1 « J'aime »

Ben justement, le livre de règle format BD est vendu à part, 35$

Je ne vois pas ce qui ferait qu’il ne rentre pas dans la définition fiscale

Ici, les modes d’emploi en sont exclus. Mais est-ce un mode d’emploi ?

Je dirais que oui. Mais ce n’est absolument pas mon domaine donc c’est trop probablement de la merde (mon avis)

Comme ça, je dirais que c’est bien un mode d’emploi.

Bientôt…

https://www.kickstarter.com/projects/mountain-range/western-legends-mountain-range

2 « J'aime »

C’est bien, après vont pouvoir faire une Big box pour stocker tt ça… Oh wait…

5 « J'aime »

Pour être tout à fait honnête, ce n’est pas un KS à l’initiative de l’éditeur.

Ouais, enfin ils ont quand même dû donner leur aval pour lancer le projet… :money_mouth_face: