Les 3 grosses boites, si tu rajoutes les jetons de pokers, les figs 3D, les stands en bois ça en est pas très loin
165mm de haut, t’as des kallax bien petites
Les 3 grosses boites, si tu rajoutes les jetons de pokers, les figs 3D, les stands en bois ça en est pas très loin
165mm de haut, t’as des kallax bien petites
C’est kif kif effectivement , en fait la bigbox doit tenir sur une demi case kallax sur la tranche.
Mais à bien y réfléchir, je vais me concentrer sur de l’okkaz, un jour. Il m’a l’air bien sympa mais je vais pas avoir 5 joueurs sous la main aussi souvent que ça pour mettre 300€ et je compte bien sortir tgr1/2 ou autre pour varier les plaisirs
La voix de la sagesse.
Et bientôt, il ne mettra plus les pieds sur cwowd qu’une seule fois par semaine.
Ouais, enfin je progresse tout les jours mais la route est longue je vais bientôt fêter mes 1 an d’ailleurs
J’ai fait all-in au Ks2 mais à y réfléchir la boite de base + l’extension ante sont suffisantes.
Quand la carte est grande, on joue dans son coin et on s’y perd dans toutes les actions/ règles possibles. Les duels se font rares aussi.
Je rêvais d’un red dead redemption version plateau, le jeu est très bon mais un poil déçu tout de même. C’est trop brouillon.
La big box est sympa mais 1 an d’attente voire plus, ca ne vaut pas le coup. J’ai l’impression aussi qu’elle n’est pas pensée pour un rangement par module pour gagner en rapidité d’installation et lisibilité.
Par contre, les jetons poker et les batiments 3d sont appréciés sur la table.
Sage décision.
J’aime beaucoup le jeu de base et franchement à 3/4 joueurs en occasionnel c’est suffisant pour avoir à la fois le côté sandbox sans pour autant perdre les joueurs avec des tas de possibilités et de règles les unes sur les autres.
En revanche n’hésite pas à prendre les toutes petites boîtes add-on, qui permettent d’avoir plus de personnages ce qui est toujours plaisant après quelques parties.
De mon côté j’avais pris Ante Up par la suite mais je l’ai vite regretté, je n’ai gardé que les nouveaux personnages et deux trois trucs, mais clairement le plateau additionnel en config 3/4 ça ne marche pas et même à 5 je ne suis pas convaincu.
Cette extension m’a presque dégoûté du jeu.
Blood money j’ai résisté, le seul truc qui m’intéresse vraiment dedans c’est le marchant ambulant pour avoir plus d’opportunités d’achat, mais ça ne justifie pas un achat à part sur une occasion pas chère.
Haha je me posais la même question, et tu savais bien qu’en la posant ici, tu arriverais à la conclusion que c’est déraisonnable de taper le all-in dessus…
Ah et @yoyo37 à un moment faudra enlever le titre hein, je compte plus les topics où tu dissuades les gens d’hypothéquer leur maison !
Bon je vais faire pareil je suppose, et j’attendrai une bonne offre en occasion, ou je me contenterai de Captain’s Log… Mais l’ambiance western m’attire pas mal aussi.
Ouais enfin faut aimer le risque quand même pour poser la question sur ce forum , t’es pas à l’abri ici !
Je suis fier de toi moussaillon !
Western Legends tu le trouves d’okkaz régulièrement à genre 35€, et ca suffit largement pour profiter du jeu !
Et pareil, j’ai craqué au KS Blood Money, j’ai quasi tout pris et je regrette, j’aurai du prendre que le cosmétique et les petits packs, car effectivement pas persuadé qu’Ante Up et Blood Money sortent souvent
Vu que j’ai déjà la boîte de base je pensais passer par le pedge des cartes promos pour me prendre les bâtiments 3d et les jetons ranch (voir même ceux de ante up au cas où un jour je trouve l’extension en promo) mais attendre 1 an juste pour ça…
D’ailleurs, bonne question, ces et éléments ont déjà été dispos autrement que sur KS ?
une bonne partie des add-on sont dispo sur la boutique matagot, mais pas les batiments 3D
Après tu en trouves de très bien a imprimer soi même
Chez GoldenMeeple, il est en promo à 30 euros neuf
Je n’ai fait que survolé la page du KS, mais ils ne proposent pas les autres jetons de poker? Que les ranchs?
De ce que j’ai vu il y a 2 add-on jetons plastiques: les pions ranch et les pions ante up
Ok
tu prends ce nouveau KS ?
Non, pas besoin de big box, et les cartes promo sont dispensables. Par contre, Kolossal a intérêt à nous fournir les 3 cartes errata qu’ils devaient déjà nous donner lors du précédent KS.