j’hésite à me prendre les jetons plastics je suis passé à côté lors du KS de blood money
prend les sur le site de matagot, ca t’evitera de devoir attendre 1 an
C’est superflu donc indispensable. Le feeling est totalement différent. Peut etre l’accessoire que je kiffe le plus, avec le grand playmat.
de ce que j’ai vu il n’y a pas les tokens ant up seulement ceux de la boite de base mais je pense qu’ils finiront par atterrir chez phiphi aussi
J’ai pas vu les jetons de poker non plus
Ils sont dans le KS maintenant. Après faut pas etre pressé.
C’est pas impossible que matagot les ajoute à leur boutique, non? Pareil pour les bâtiments 3d
J’invoque @froh au cas où il peut nous aiguiller sur cette question
30$ les jetons poker ante up, c’est moi ou ça a augmenté depuis la dernière campagne KS ?
y’en a la blinde, mais oui c’est un peu cher
Je repose ici une offre lointaine mais je vends mon intégrale de Western Légend avec toutes les extensions, les jetons de poker, le playmat, les bâtiments 3d… Je n’ai pas joué avec les extensions et tout est sous sleeve si mes souvenirs sont bons
Prix d’achat (à calculer), envoi par MR a la charge de l’acheteur mais sleeves offertes.
Raison de la vente : 2 gamins en bas âge dont une qui préfère les licornes dans le ciel et l’autre qui bave.
Brule le contenu inutile de Ante Up et de Blood Money pour te chauffer et garde le reste pendant 8ans.
A ce moment-là tes enfants sauront l’âge d’apprécier le jeu et sa thématique.
Enfin si tu les élèves correctement
J’vais bosser pour vous avoir le pdf version corrigée dès que j’ai le temps. Je vais aussi le faire en haute qualité, comme ça les impression pro seront possibles. Le souci c’est pas de vous le faire payer, c’est que la quantité de gens qui soient prêts à le faire soit assez importante (vu qu’il y’a des tirages minimum). Je pense qu’on s’en sortira mieux en impression groupée (à laquelle je m’autopréinscris).
sauf qu’en impression groupée on aura jamais la qualité de ce qu’a produit Kolossal (couverture cartonnée, petite bande de tissu etc), ça couterait une blinde…
Certes, mais j’ai pas des masses d’options de mon coté.
J’imagine bien… ca reste quand même un beau gachis d’avoir rushé l’envoi des fichiers pour la prod, sans aucune relecture, quand on a maintes fois vu qu’en 2-3 jours, parfois meme en quelques heures, une relecture efficace de la communauté permet d’identifier une grande partie des erreurs…
Je milite donc pour un partage systématique des fichiers de règles avant impression !!!
Même si j’ai l’impression de pisser dans un violon
Je dirais même plus, c’est un gâchis parmentier.
Hey, c’est ma vanne ça !!! Copiteur !
Bonjour,
Savez-vous si un pledge groupé est organisé pour cette big box ?
Merci
Hello ! Je suis tenté par le jeu, et je ne sais rien des extensions etc (je ne suis pas preneur de la big box non plus), mais j’aimerai avoir vos retours : quelle est l’expérience optimale ? Extensions / pas extensions ? Si oui laquelle/lesquelles ? Erratas et règles, quelle édition ?
Depuis Fortunes de Mer inabordable d’occaz, ce Western Legends me fait de l’œil, et comme les revendeurs de FdM sont devenus des pirates, je vais surement préférer des chevaux à des navires