Si tu cherches une belle offre il y en a une par là
Pour moi l’XP optimale c’est 4~5 joueurs, ante up rapporte qq modules supplémentaires sympatoches mais je n’ai pas eu le loisir de pouvoir jouer à Blood Money depuis sa livraison.
Avec le KS3 il y a eu des erratas livrés, je ne sais pas ce qu’il en est du retail.
Les minis extensions du retail, sont les SG des différentes campagnes et nécessite le matos précédant
KS1 - Corebox
Pour une poignée d’extras (Nouveaux persos/objet, nouveaux module : cartes bandits)
Le Bon, la Brute et le Charmeur (des nouveaux persos, des nouveaux objets)
KS2 - Ante-up
La Horde Sauvage (Nouvelles cartes dans tous les sens, des tokens en bois)
KS3 - Blood Money
Avec le KS3, ils ont fourni qq « scénarios »/mode de jeux en fonction de la saveur du jeu que tu souhaites pour ta partie. Tu peux les trouver dans ce livret regroupant toutes les règles et qq variantes :
Bonjour à tous,
j’avais mis 1 $ our accès au PM. Savez-vous si la big box est bien disponible avec les promocards, comme lors du KS ? Parce qu’elles n’apparaissent pas dans le descriptif ?
Merci
Petit question à propos du livre à couverture rigide, est-ce que c’est une bonne idée de le prendre ? est-ce qu’il sera corrigé ou il sera dans la même version que lors du précédent KS ?
Quelqu’un a déjà posé la question directement pour la correction et éventuellement le geste pour les anciens backers FR qui ont le livret truffé d’erreurs ?
Je peux demander. Ca ne me coute pas grand chose de demander. Je suis pas certain d’aller sur du livre gratuit, mais possiblement une petite ristourne, ca peut s’essayer.
Excellente question, je n’ai pas suivi le projet mais j’ai tous vos retours sur le livre, donc je vais les pousser. La question que je me pose c’est sur ce qu’ils vendent actuellement, le reste des livres existants ou si c’est un reprint (j’ai pas du tout regardé hein, donc actuellement c’est juste des paroles lancées en l’air).