Western Legends : Big Box - par Kolossal Games - Livraison mai 2023

Si tu cherches une belle offre il y en a une par là :stuck_out_tongue:

Pour moi l’XP optimale c’est 4~5 joueurs, ante up rapporte qq modules supplémentaires sympatoches mais je n’ai pas eu le loisir de pouvoir jouer à Blood Money depuis sa livraison.

Avec le KS3 il y a eu des erratas livrés, je ne sais pas ce qu’il en est du retail.

Les minis extensions du retail, sont les SG des différentes campagnes et nécessite le matos précédant

KS1 - Corebox

• Pour une poignée d’extras (Nouveaux persos/objet, nouveaux module : cartes bandits)
  • Le Bon, la Brute et le Charmeur (des nouveaux persos, des nouveaux objets)

KS2 - Ante-up

• La Horde Sauvage (Nouvelles cartes dans tous les sens, des tokens en bois)

KS3 - Blood Money

Avec le KS3, ils ont fourni qq « scénarios »/mode de jeux en fonction de la saveur du jeu que tu souhaites pour ta partie. Tu peux les trouver dans ce livret regroupant toutes les règles et qq variantes :

2 « J'aime »

Etrange, le nom de ce vendeur me dit quelque chose, mais je ne saurais dire d’où…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
j’avais mis 1 $ our accès au PM. Savez-vous si la big box est bien disponible avec les promocards, comme lors du KS ? Parce qu’elles n’apparaissent pas dans le descriptif ?
Merci

notamment pas le choix de la langue …

Petit question à propos du livre à couverture rigide, est-ce que c’est une bonne idée de le prendre ? est-ce qu’il sera corrigé ou il sera dans la même version que lors du précédent KS ?

S’il est corrigé c’est une bonne idée, sinon bof

le truc c’est que j’en ai aucune idée

Je me posais la même question.

Le LP a déjà une dead line?
J’hésite encore …

J’ai posé la question dans les commentaires du KS…
Pas de réponse de leur part…

Il est en addon dans le PM de la big box ?

Auquel cas j’espère bien quil a ete corrigé car @François a fourni le listing de toutes les erreurs

Ne serait-il pas normal dans ce cas de le mettre a prix coutant pour les participants de la précédente campagne ?

image
Pour ceux qui ont pris la big box sur KS

@arkhane
image

Vu la description des cartes promos « Get the promo cards without the box! », j’imagine que c’est inclus également dans la big box

1 « J'aime »

35$ pour un livre de regles ???

Quelqu’un a déjà posé la question directement pour la correction et éventuellement le geste pour les anciens backers FR qui ont le livret truffé d’erreurs ?

@froh t’as moyen de négocier un truc avec @KolossalGames ?

1 « J'aime »

j’ai posé la question, j’attends la réponse ^^

3 « J'aime »

Je peux demander. Ca ne me coute pas grand chose de demander. Je suis pas certain d’aller sur du livre gratuit, mais possiblement une petite ristourne, ca peut s’essayer.

2 « J'aime »

Croisons les doigts !

Qui serait en charge de corriger le fichier source, Matagot ou Kolossal ?

Excellente question, je n’ai pas suivi le projet mais j’ai tous vos retours sur le livre, donc je vais les pousser. La question que je me pose c’est sur ce qu’ils vendent actuellement, le reste des livres existants ou si c’est un reprint (j’ai pas du tout regardé hein, donc actuellement c’est juste des paroles lancées en l’air).

Si c’est le reste des livres existants ce serait un scandale de vendre les VF inexploitables…

Si pas de geste, je veux bien le PDF corrigé, je me ferai une impression au taf et essaierai de bricoler un truc avec la couv de l’existant

2 « J'aime »

Bonjour Froh
si je commande juste la big box, il ne semble pas indiquer la présence des cartes promo
image

d’ailleurs, la langue n’est pas demandée.
Cela signifie qu’au PM, il faut prendre séparément BB et cartes bonus ?

D’avance merci

C’est pas Matagot qui s’occupe du PM, c’est @KolossalGames

Pas sûr du tout qu’ils te répondent ici par contre

Alors je crois bien que ce sont les livres de regles existants. Je vais donc vous fournir le pdf des que possible. (Faut lancer un dé pour ce coté)

5 « J'aime »