Western Legends: Blood Money - par Kolossal Games

Par contre, le suivant

Ils mettent du brillant dessus ? lol

Je trouve ces SG franchement bof…
Hard cover mouais et encore , vernis sélectif osef!

ttef !
pas moi.
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Comme quoi il est bien dur de contenter tlm sur KS ^^

Du coup pas une super value ce KS.
Les cartes de remplacement c’est les 3 cartes avec des erreurs de chez Matagot ?

En mini PG, je pense que ça vaudra le coup. Et le pack à 10$ sera surement payant s’il apparaît sur la boutique de Matagot.

Du coup je suis intéressé si tu pars sur 6 boites :slight_smile: tu peux me dire rapidement que j’enlève mon pledge avant la fin stp?

Alors pour les errata y’a bien 2 sortes non ?
Les erreurs de traduction par Matagot sur 3 des cartes de la boite de base, pour lesquelles seul Mustang a été reprint mais plus dispo.
Et apparemment des cartes dans Ante Up, aussi bien en VO quen VF ?

C’est bien ça ? Et du coup les 3 erratas liés uniquement à la core box VF seront ils inclus dans le pack errata inclus dans cette dernière campagne ?

Aucune idée, j’avais posé la question sur facebook, mais je n’ai pas eu de réponse.

Ah, je ne savais pas. Peux-tu préciser les 3 cartes et la nature de l’erreur stp?

Je poserais la question à Matagot, dans la foulée de leur réponse.

J’ai comparé les erreur sur les cartes du jeu de base mais je ne vois pas celle sur le mustang. Laquelle est-ce?
Et pour Ante-up je n’ai rien vu sur le site de Matagot.

https://www.matagot.com/fr/catalog/attachments/954

Mustang, Mary Fields, Pacificateur

Pour Mustang j’ai pas le jeu à dispo mais de mémoire cest le coût a l’achat qui est erroné

Pour le mustang c’est le déplacement qui est faux.
4 au lieu de 5 je crois.

Pledge groupé ouvert pour Paris et île de france:

Ok, bon sur ma version j’ai 4 côté recto et 5 côté verso, ce qui semble normal.

Bon je vais faire de mon côté pour éviter les surprises de fdp lors d’ajout éventuel d’add-on.

1 « J'aime »

Dans le PM on a la possibilité de prendre ante UP mais c’est quelle version la boîte retail ou celle du KS avec les SG ?

Cest la version retail puisque les SG c’est la boite « wildbunch »

1 « J'aime »

Bonjour s’il y a un PG dans le sud vallée du rhone je suis partant

Je me pose toujours la question de la plus-value de l extension.

Vaut elle le coup?? ( Si je possède boîte de base +Ante UP )

Est ce que il y la garantie sur les corrections ( Cartes Mustang,…)

Pourquoi Matagot n as pas effectué de Correctif a son niveau lors de la livraison Ante UP ???