Embarquez dans un voyage captivant à travers la frontière sauvage avec Western Legends Stories, le prochain projet de Kolossal Games qui donne vie à l’esprit du Far West comme jamais auparavant.
Plongez-vous dans une collection de courts épisodes qui s’entrelacent alors que vous façonnez le destin d’une ville frontière et de ses territoires environnants. Explorez la vie et les aventures de divers personnages et créez votre propre saga western légendaire.
Découvrez tous les éléments bien-aimés des Western Legends originaux, y compris les traqueurs Marshal/Wanted, les duels, les vols, l’exploitation minière et bien plus encore. De plus, une multitude de nouvelles fonctionnalités vous attendent, telles que la chasse, de nouveaux bâtiments, des PNJ interactifs et des décisions permanentes qui ont un impact sur la ville et ses environs.
Pledge:
version retail : 75$ + FDP + TVA = 102€ (aucun interet, autant attendre la sortie retail)
version deluxe : 120$ + FDP +TVA = 152 € Fdp: 15€ à ajouter au PM TVA: à ajouter au PM VF: VF si au moins 500 backers sur pledge deluxe Date livraison : Août 2025 + 2 mois pour la VF (si VF il y a)
Un Red Dead Rédemption like, je ne suis pas contre! A voir comment le narratif va être implémenté… je suis très très curieux de ce que ça peut donner… Western legend étant un très bon jeu dans son genre…
PS : je ne moubourre plus comme avant quand même… j’ai vieilli… et ça prend du temps mine de rien!
Et la boîte aussi non? Enfin, je l’ai toujours cru en tout cas
Edit: je viens de faire un tour sur leur site, et… pas deviné d’où ils sont. Mais rien ne laisse supposer qu’il s’agisse d’une compagnie française, bien au contraire.
Je m’aurait trompé ?
Quoiqu’il en soit, bien intéressé aussi. J’avais bien aimé ma première partie de Western Legend.
En tout cas, ça fait un petit moment que Hervé Lemaitre bosse dessus, puisqu’on en parlait il y a déjà plusieurs année ici suite à un post bgg avec un proto et des photos. Mais je ne retrouve pas la trace sur le fofo…C’était peut avant le passage sur Discourse, ou pendant l’incendie OVH ?