Western Legends Stories - par Kolossal Games - livraison en août 2025

Oui ca sera effectivement moins cher que de passer par le KS
Et on est nombreux a avoir les -10% systématiques (que ce soit Philibert ou Ludum) en plus

2 « J'aime »

Si c’est philibert la boutique en question, ce serait tellement bien qu’ils proposent le jeu en pré-commande, comme ils l’avaient fait avec Bot factory par exemple.

2 « J'aime »

Que vient faire La Revanche des Sith dans l’histoire ? :thinking:

1 « J'aime »

Ce serait clairement très apprécié, et super sympa de ta part si cela pouvait se faire !

Merci pour ton implication et ta présence sur le forum.

J’hésitais à pledger, craignant notamment pour la qualité de la « traduction » de la VF, qui sera a priori gérée par Matagot, mais tes interventions m’ont rassuré et convaincu. On sent ton attachement à ton « bébé » ; j’espère qu’ils te laisseront partiper aux relectures finales de la VF !

6 « J'aime »

Solo Play

Une version retail FR n’est pas à exclure suivant la demande

En tant qu editeur il est evident qu’ils ne s interdiront pas une retail si la demande est la…
Mais ils precisent qu elle ne l’était pas pour Western Legend :sweat_smile:

On oublie pas le SG quotidien svp…

4 cartes bandits, et un pti tomahawk, histoire de « négocier » avec plus de style…

Bon… kolossal… plus que 4 jours… C’est l’heure de de se réveiller… on arrête de faire les pinces… on sort un insert pour la deluxe… et on y rajoute les jetons de poker dedans…

10 « J'aime »

Je suis avec attention le projet depuis son lancement, mais je suis encore indécis. Il n’y a pas qu’ici que ça coince cette histoire de Deluxe ; sur KS beaucoup de commentaires au sujet des jetons de poker Deluxe qui ne sont pas dans la Deluxe…

1 « J'aime »

Je crois qu’ils étudient sérieusement la possibilité de les intégrer à la deluxe

12 « J'aime »

Faudrait pas qu’ils tardent à réfléchir à leur campagne KS, hein :smiley:
Ça va que c’est le plein essor du crowdfun… hoooo wait !

Qu’ils réfléchissent à proposer le retail VF en même temps. On gagnera du temps… et des backers.

2 « J'aime »

Voici une vidéo de gameplay sur du solo

2 « J'aime »

Super idée de leur part d’avoir décidé de jouer sur le plateau du jeu original. Ça rend le tout super lisible.

Bon en tout cas ça a l’air chouette.

6 « J'aime »

400k les jetons de pokers seront intégrés à la deluxe.
Pas d’actu pour le dire, pas de commentaire… une image.

2 « J'aime »

A 400 000 dollars
ça semble compliqué ou pas d’atteindre ce montant à 4 jours de la fin ?

Je partage ton avis… ça m’a bien énervé… mais beaucoup moins que les nombreuses erreurs de jeu et de règles qu’il a fait… J’avais l’impression qu’il découvrait le jeu. :tired_face: Normalement il doit ressortir une mise a jour ce week end suite a mes remarques…

6 « J'aime »

En effet, mais c’est au final une bonne chose car vu qu’on n’y arrivera pas, autant que ça n’atteigne pas les gens que ça agacerait plutôt qu’autre chose.

Moi, j’ai eu le malheur de le découvrir en commentaires et je regrette d’y être passé…

c’est 400k en $ pas en euros, donc ça doit être faisable, même si c’est compliqué

Le dollar étant à 0.96 euros ca fait pas lourd en différence.

Désolé pour toi que tu sois avec des débutants en éditeur et sociofinancement… Je plaisante @Hervus5 mais je me met à ta place.
Tu as ton bébé et voilà ce qu’ils pondent…

3 « J'aime »