Ah ça c’est moche par contre…
Pour, ça n’empêche pas que ça donne quand même une bonne idée du jeu, et que c’est toujours un plus.
Mais c’est clair que pour toi, ça doit être frustrant…
Ah ça c’est moche par contre…
Pour, ça n’empêche pas que ça donne quand même une bonne idée du jeu, et que c’est toujours un plus.
Mais c’est clair que pour toi, ça doit être frustrant…
C’est largement faisable avec l’arrivée massive de pledge en fin de campagne.
ça me paraît loin d’être impossible. 72k$ à aller chercher avec le rush des dernières 48h, ça m’a même l’air carrément jouable.
Mais qu’est-ce que c’est foutraque, comme campagne …
Et c’est bien joué de leur part, ils ont retenu un point des échanges sur la Deluxe et ont cristallisé toutes les discussions dessus pour faire dégonfler la polémique sur le contenu du pledge. Du coup, les poker chips deviennent LE game changer pour rendre le pledge fréquentable. Et qui risque bien de booster les pledges (ça fait un SG « final » plutôt sympa, faut dire).
Je ne sais pas quoi en penser … la proba que je retombe à 1$ ou que je dépledge pour voir si une VF atterrit quand même un jour en retail reste très forte (y’a définitivement un truc qui me dérange dans la gestion du projet par Kolossal, et qui me donne pas forcément envie de leur avancer de la trésorerie).
je l’ai trouvé inregardable. entre la caméra qu’on secoue et le reste… ils t’aident pas.
Je me suis forcé à la regarder (j’ai pas pu tout regarder). Ca donne une idée du gameplay… ca on peut pas dire. Ca fait envie quand même. Mais bon, si on est là, c’est qu’on est vendu à la cause.
J’ai pas vu un KS aussi pourri depuis longtemps. Je parle pas du produit, je parle de la campagne. Heureusement que tu es là. Je vais être honnête, j’ai pledge 1$, je me tâte encore franchement. Ça donne pas confiance pour le résultat.
La différence actuellement est de 15k. C’est quand meme pas si dégueulasse comme delta.
J’imagine que c’est pas un objectif si insurmontable ces 400k$. On est a 328k$, manque 72k$ avec le rush de fin de campagne. A voir
Edit : oups doublon avec @lampourde lol
C’est quand même désespérant.
Les jetons de Poker, qui devraient être un des composants de base de la Deluxe, se retrouvent aujourd’hui en SG à atteindre à 400.000$…
J’imagine le champagne couler à flot lorsque ce chiffre sera atteint, alors que c’est le minimum social pour accepter une « Deluxe » de ce calibre (eheh).
j’ai vu la VF confirmée dans la dernière news. Et je suis très partagée, pour le prix. Avec les fêtes de Noel c’est très compliqué de sortir cette somme. Je me demandais si vraiment ça valait le coup. J’ai pas trop suivi la campagne, j’ai le jeu en intégral mais pas encore joué, est ce qu’il vaut mieux pas que je profite de ma version? je crois que j’ai répondu toute seule lol
Manque toujours un insert dans cette boîte… une base à ce prix…
Perso, les inserts c’est clairement le truc si il est pas sur ks, je prends pas. Au prix des jeux, si en plus il faut rajouter entre 50 et 100 balles pour un insert…
Les 2 scénarios + les sacs + les pokers, ça redonne de l’allure à la deluxe quand même … mais si c’est du jeton plastique de dinette qui s’envole et non du vrai jeton avec un peu de poids et qui fait du « bruit » de jeton de poker … Bof bof …
Punaise … ça faisait longtemps sur un KS que je vais attendre jusqu’à la dernière minute pour me décider …
Kolossal a fait fort, il a réussi avec sa campagne a me démoubourrer
Mais dans mes souvenirs, ils ne font jamais des campagnes mémorables ou qui donnent au minimum envie de pledger comme un fou
Je me réponds à moi même !
Du coup, je vais peut-être prendre la 3ème voie au final …
On verra dans 3 jours …
ils annoncent dans leur news
Poker Chip Upgrade: Elevate your game! Upgrade your 70 Skill, Cattle, Marshal, and Wanted tokens to hefty poker chips with that satisfying weight and clinking sound.
si ce ne sont pas de véritables jetons lestés, il y a tromperie dans la com’
[Edit] Ooups, tu t’étais auto-répondu
[Edit 2] c’est rigolo, la photo du carnet d’exploration, dans la toute dernière actu, y’a écrit "carnet d’exploration " en français, dessus … j’ai l’impression que Kolossal fait un doigt aux français (ça a beau être très probablement involontaire de leur part, je trouve ça assez emblématique du reste de la campagne … léger).
Pour les jetons c’est apparemment les mêmes que le premier jeu donc ce sont des vrais
Je suis là campagne de loin, je me tâte mais c’est sur que ces jetons de pokers dans la Deluxe ça aurait de la gueule. Ça pourrait me faire craquer.
À tous ceux qui hésitent : craquez d’abord pour avoir les jetons après ! xD
(Il faut atteindre 400 000 balles…)
Tu as la possibilité de ne mettre dans l’immédiat qu’un 1$ et de pledger le jeu plus tard.
Si tu remontes les posts, tu as eu plusieurs interventions de l’auteur, qui a confirmé que selon lui WLS améliorait sur de nombreux points WL en plus de la dimension narrative, qui est un vrai plus :
Je suis franchement dans l’expectative, cette campagne m’a fatigué.
Je partais plutôt motivé et je suis dans une certaine frustration, qui me laisse penser que je vais laisser tomber pour le moment. Je le prendrai ptet en retail sans m’emmerder avec tous ces faux pas de Kolossal et j’aurai une version finie où je connaitrai clairement tous les tenants et les aboutissants.
Il me reste 3 jours pour me décider.
Pour moi c’est une confirmation du pledge Deluxe. J’adore le concept et je suis surtout séduit par la direction artistique.
Campagne pas au niveau je vous l’accorde Kolossal à la rue.
Très grand merci à @Hervus5 pour ses retours c’est vraiment un plaisir d’échanger avec un créateur quand on est passionné de jeux ou plutôt de très bons jeux
Les arguments pour et les arguments contre se valent tous
Merci à vous pour tout ces détails
Idem j’ai quelques jours pour y réfléchir aussi
Maintenant c’est une question de prix aussi même si les arguments de l’auteur donnent clairement envie.
Argh casse tête !