Western Legends Stories - par Kolossal Games - livraison en août 2025

Je suis tout à fait en phase avec ce que tu exposes, et c’est pour ça qu’il est hors de question pour moi de payer une version deluxe qui reste super chère. Je suis très très attiré par le jeu, mais je m’en tape des trucs deluxe, même les jetons de poker (quand on voit à quoi servent ces jetons…), et voir que du contenu gameplay - y-compris du matériel permettant de jouer en one shot - y est réservé ( je pense aux gens qui l’achèteront en magasin), ça me dégoute. On verra si je trouve un pledge FR lors de la sortie (vu le nombre de pledge Fr ça risque d’être chaud), mais je parie surtout que le jeu finira en magasin en français.

4 « J'aime »

Ca a été annoncé ça? Généralement les prix change lors du PM ou LP non?

Les SG du jour était une figurine. Mais ils ont changé la présentation pour préparer la page de fin de campagne qui sera figée une fois le financement terminé. Donc ce SG a été intégré dans la nouvelle présentation qui regroupe tous les SG, et où l’on voit 7 figurines.
C’est une manœuvre maladroites, certes, mais qui s’explique…

3 « J'aime »

Pas forcément. Souvent en LP mais occasionnellement en PM.

Dernièrement, certains projets ont mis une petite pression en indiquant que les prix au PM seraient différents si on ne prenait pas un pledge de base mais ce n’est pas la règle.(c’est même repoussoir pour moi)

Ici, Kolossale a précisé que les prix seront les mêmes.

1 « J'aime »

Ah ouais il y en a qui sont bien culotté :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai quand même mis 1$… pour ça :

Will the pledge manager offer additional items?

Yes, we’ll be making additional items from the Western Legends catalog available in the pledge manager.
These are items that we currently have in stock in either the US and France. If you live outside the US or EU we recommend checking with your local retail store.

Pourquoi?
Les backers de la 1ere heure sont « récompensés ». Je ne trouve pas ça deconnant dans l’optique financement participatif.
Ceux qui prennent le train en marche n’ont pas pris le risque de backer et n’ont pas contribué à ce que le projet soit financé.
Ca ne me choque pas, tant que ça reste des écarts raisonnables.

7 « J'aime »

J’en suis pour la deluxe mais mes finances pour cette fin d’année sont limitées. Je voudrais repasser à 1$ et attendre le PM…
Je ne parviens pas à le faire. Si je sélectionne l’option sans récompense je n’aurai pas accès au PM non ?

tu as la réponse dans la FAQ. Tu peux accéder au PM avec la promesse à 1$

Résumé

Merci. Je viens de me connecter sur pc , effectivement la page de gestion de mon engagement est différente par rapport à l’appli mobile. C’est plus claire sur pc. Je suis repasser sur 1$. J’ai déjà Western Legend full version avec boite deluxe, je suis @Hervus5 depuis le début et il m’avait bien vendu la campagne Stories au 1er off. Je revendrai la version initiale sûrement à la bascule au PM.
Merci Hervé pour tes bébés !

1 « J'aime »

merci pour tes précisions, je comprends mieux en effet !

Si ça c’est pas de la communication merdique : une nouvelle info sur la page de Western Legends Blood Money au sujet de Western Legends Stories reçue par ma boite mail à 14h24 :
Our Kickstarter campaign is nearing its conclusion, and what an incredible ride it’s been! Over 25 rewards have been unlocked so far, with even more surprises waiting to be revealed in these final hours.

Et ça n’a pas raté ! Un magnifique commentaire :
Good morning. Is it just me or did you just post an update for Western Legend Stories in the Kickstarter for Western Legends Blood Money !? unlike me who backed all western legends kickstarter … this update might not reach everyone intended ! haha. Mistakes happens. ;o)

Il reste 20 minutes !!! et je n’ai toujours pas vu sur la page de la campagne en cours la moindre surprise qui attend d’être révélée pour inciter les backers à pledger…

La meilleure, c’est celle ci :
"
What’s Next?

We’ll be keeping you in the loop with monthly updates on the third Thursday of each month. We’ve got a lot of work ahead of us to get Ante Up ready for the printing presses, and we can’t wait to share our progress and sneak peeks along the way.

Thanks again for believing in us and for helping to bring this game to life. We couldn’t have done it without you!

-The Kolossal Games
"

OK, donc on vient de pledger Ant up…:man_facepalming:
Le redactionnel est donc des copies de précédent projets…

11 « J'aime »

Gus&Co ne comprends pas ce qui te dérange.

Hater.

4 « J'aime »

Bon, c’est fini. J’ai quand même hâte de le recevoir. Espérons pour noel 2025…
@Hervus5 tu les lâches pas sur la trad stp. Et pour les jeton de poker, j’espère qu’ils vont bien gérer le transport car c’est le genre de truc à tout exploser si ça se ballade…

1 « J'aime »

Je leur jetterais pas la pierre. Je le fais régulièrement sur mes projets au boulot. Mais bon, le rythme n’est pas le même non plus… là c’est qu’un projet par an…
Après, vu la DA qui est quand même extrêmement bien soignée, j’ai tendance à penser que le gus qui gère n’est pas le même que le community manager.
Bref… vivement la réception!

1 « J'aime »

J’ajouterai pour @Hervus5 : ne les lâche pas sur l’ensemble de le production
On veut une prod’ aux petits oignons !
Ton « bébé » le mérite

Et félicitation pour cette campagne qui te permet de voir ton projet aboutir et en VF !

1 « J'aime »

J’ai beaucoup hésité, fais des allers retours, mis en sourdine.

Et je le répète ce qui me freine vraiment c’est la gestion à la one again de la campagne. Ca sape ma confiance.

Et pourtant la promesse est belle, l’auteur sympathique, j’espère que ça se passera mieux pour tes prochains jeux @Hervus5, même s’il faut réfléchir à voir ailleurs.

Je regarderai les versions retails vo si les finances me le permettent plus tard.

Ils ont corrigé :wink:

1 « J'aime »

Ils ont 20mn après publication pour le faire. Après, c’est figé…