Western Legends Stories - par Kolossal Games - livraison en août 2025

oui mais de belge à anglais à français, c’est moins choquant :yum: :clown_face:

(un gros bisou à nos amis belges au passage :wink:)

2 « J'aime »

Seulement si ça se fait qu’une fois

:right_arrow: :door:

1 « J'aime »

Pas de soucis je ne l’avais pas mal interprété, c’était juste pour dire que même si c’est loin d’être parfait j’ai saisie les opportunités qui se sont présentées à moi, et pour ça je suis reconnaissant même si j’aimerai que ça se passe différemment :blush:

3 « J'aime »

Ton implication dans le projet est réellement un facteur rassurant pour moi. Je suis convaincu que la VF sera de qualité vu que l’auteur est français, passionné et semble être un perfectionniste travailleur.

Merci pour ton éclairage :folded_hands:

3 « J'aime »

C’est marrant, parce que moi tes commentaires @Hervus5 ne me rassurent pas du tout.

#TeamRassuré ici

1 « J'aime »

Pour ceux qui débarquent y a-t-il encore une option pour acheter le KS en français?

1 « J'aime »

Le pledge manager n’a pas l’air d’être fermé (mais je n’ai pas l’impression qu’il soit possible de faire un late pledge)

1 « J'aime »

C’est donc cuit, à moins qu’une boutique se soit positionnée sur le KS…

1 « J'aime »

en tout cas mon statut est en “locked” sur backerkit, je ne sais plus rien ajouter

Un post sur BGG indique que le late pledge est fermé depuis un an. C’est marrant de voir que vous n’avez toujours pas reçu les vôtres et qu’on ne peut quand-même pas passer à la caisse !

La réalité c’est que mon pledge manager sur backerkit est toujours fonctionnel. Mais bon, la VF est encore à plusieurs mois de passer en production.

Oui mais on ne peut plus s’y greffer si on n’a pas de pledge existant :frowning:
On peut peut-être ajouter un jeu à un pledge existant :thinking:

J’ai envoyé un message pour me rajouter les sleeves, pas de réponse depuis 1 mois …

Normal il ont besoin d’un kolossal délai de réaction …

5 « J'aime »

Le mode solo est testable quelque part ? Ou bien quelq’un ici a pu s’y essayer ?
Sinon, quid du mode solo fanmade de la première version ?
Car autant la première version en occasion, si elle ne sort que 2-3 fois par an avec les potes, ce n’est pas bien grave, autant la version Stories, vu le ticket d’entrée, a intérêt à être jouée beaucoup plus régulièrement et donc en solo.
Mais du peu que j’ai pu lire, le mode solo ne m’emballe pas plus que ça, autant prendre une vieille version si tant est que le solo fanmade soit suffisamment bon. Ou alors je ressors Shadows of Brimstone ^^.
Si quelqu’un a un début de réponse à me donner (genre laisse tomber le solo) ça m’arrangerait pas mal et je lui en serai très reconnaissant.

tu as un lien pour ce mode solo fanmade ?

Je n’ai pas très bien compris car apparemment il y en a deux mais à priori la synthèse des deux et traduite, se trouve là :

merci, je vais jeter un œil, même si j’en attends pas grand chose car c’est un jeu où l’intérêt vient de l’interaction avec les autres joueurs. Mais ayant été très agréablement surpris par celui de Black Rose Wars, poursuoi pas rêver un peu

Personnellement c’est pour voir à pas cher ce que peut donner un mode solo comme sensations avant de passer à la caisse dans un an pour le « Stories ».
Je me doute bien que le mode solo de la seconde version sera meilleure et plus équilibrée mais je ne pense pas de ce que j’en ai lu que ça va être le jour et la nuit avec le fanmade de la première version mais je peux me tromper.
Car vu le prix se la seconde version (justifié ou non, là n’est pas le problème), il ne faudra pas qu’il sorte seulement en multijoueurs.