Whale Riders - par Grail Games - livraison avril 2021

Ancien étudiant en informatique plutôt… :wink: (mon métier n’a rien a voir avec la programmation !)

1 « J'aime »

En effet, je croyais que c’était une faute de frappe… et le sens change radicalement ! :grinning:

!=…ahah, c’est déjà pas simple de lire des commentaires et j’ai cru à un smiley foireux :wink:
On en apprend tous les jours…

2 « J'aime »

L’informatique dépassé par le smiley. Tout mon univers qui s’ecroule :joy:
Moi j’avais compris :slight_smile:

2 « J'aime »

J’arrive sur la fin de campagne avec une offre pré-commande de Whale Rider. Uniquement pour le jeu de base

Ca peut en intéresser certains. N’oubliez pas qu’en cumulant les offres vous pouvez obtenir les frais de livraisons gratuit à partir de 70€

Oui je te contacte au PM donc?

Oui s’il te plait :slight_smile:

Le pledge manager vient d ouvrir et il est possible de commander boomerang USA et EUROPE. Bien qu’il n’y ait pas de texte, est ce que quelqu’un sait si MATAGOT envisage de sortir ces versions ?

Reçu ce jour!
Belle surprise en ouvrant la porte pour faire les besoins de mon chien!

Je vais tenter de jouer en fin de semaine, mais avec des jumelles de 2 ans et demi et un bébé de 3 semaines…c’est une utopie de penser que je vais réussir!

Un.suici pour ce jeu?

Mieux vaut tard que jamais…le temps est une denrée très précieuse et rare dans mon cas…et problablement vous aussi.

J’ai fait une seule partie de Whale riders en plateau de jeu. Je n’ai pas joué encore à la version cartes.

C’est vraiment un pick-up and deliver.
Les règles sont très simples, moins de 5 minutes pour tout expliquer.
La mise en place est plutôt longue en comparaison.

C’est mon premier jeu de pick-up and deliver, donc je ne sais pas trop comment le comparer. Est-ce meilleur ou moins bon versus d’autres jeux dans le même style, j’en ai aucune idée.

J’ai aimé la non prise de tête et le peu de planification que le jeu demande. Très peu d’interaction entre joueurs, on peut pas vraiment bloquer les autres. Pour gagner, tout est une question d’être économe, rapide et petit fin finaud. J’ai passé un bon moment.

Vais-je le ressortir souvent, non.
Si je joue avec des gens qui n’aiment pas la prise de tête, ca va être à considérer
Jeu accessible pour les enfants, belle thématique

Ca va faire parti de leurs ludothèques plus tard.

2 « J'aime »