Whale Riders - par Grail Games - livraison avril 2021

D’après le bouquin de règles :
Advance your whale rider: Advance your whale rider along the Ice Coast by one location in the direction of the far end of the board (Lobster Port). When your whale rider reaches the final port, turn the
whale rider around. From now on, your whale rider always advances by one location in the direction of
the starting location (Sun Port). Once your whale rider has returned to the Sun Port, you can no longer
choose this action.

Donc une fois que t’es revenu, tu ne peux plus bouger du port de départ.

ok ok… c’est bien ça, et ça me parait donc un peu bizarre. Faudrait que je vois une partie.
Une fois que t’es revenu au départ, tu peux plus bouger, et tu attends la fin de partie…
Curieux.

Tu prends des pièces et achètes les perles, donc si t’es bien en avance tu peux faire un max de points

Bon du coup j’ai deplegé.
Pas convaincu par les règles.

Bonjour,
Est-ce que vous avez eu une réponse pour savoir si Yellow and yangtze pourrait être choisi en VF ?
Merci :slight_smile:

C’est indiqué sur la page KS : Please note: Backers will select the English or French edition in our pledge manager, bad sadly, Spanish is not available during this campaign.

Mais ça ce n’est pas que pour Whale Riders ? On est sûr que ça concerne aussi Yellow and yangtze ?
Car la VF de Yellow et Yangtze c’est matagot :thinking:

C’est indiqué dans la section de Y&Y. Jamais de réponse dans les commentaires. Sinon mettre 1€ et voir au PM.

J’ai effectivement mis 1$ pour le PM. On verra bien

Et un article de @degrimo

pffff je pourrais bien craquer apres l’article de Degrimo. t’es sur le coup ou pas ?

1 « J'aime »

alors c’est clairement marqué la :

More about Yellow & Yangtze: Yellow & Yangtze: (also from Grail Games, Reiner Knizia and Vincent Dutrait), is the sister game to the classic Tigris & Euphrates. It is for 2-4 players and takes about 90 minutes to play. In it, you will replay an eventful period in world history and strive to lead your dynasty to dominance.

Please note: Backers will select the English or French edition in our pledge manager, bad sadly, Spanish is not available during this campaign.

car dans la FAQ Whale riders sera dispo en Version Espagnol aussi d’ou la precision :wink:

Et je viens de réaliser que Grail games != HOLYGrail Games… :man_facepalming:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: mais… n’est ce pas un bonne nouvelle ? :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle:

Non là tu as pas le trouY :grin: en vrai rien à voir entre les 2!

Euh attention, rien à voir, Grail Games est un éditeur de jeux australien et n’a rien à voir avec Holy Grail Games. Il y a d’ailleurs - trop - souvent confusion entre les deux…

3 « J'aime »

ah si ils ont en commun un certain illustrateur pas très connu :wink:

Tout à fait.

Je me rend compte que le symbole != (qui veut dire « différent de ») n’est peut-être pas parlant pour tout le monde. :confounded:

2 « J'aime »

J’ai pledgé, le design m’a seduite apres plusieurs jours a le regarder

Codeur spotted :smirk:

2 « J'aime »