Whales Destroying the World - VF en PDF - - livraison mai 2019

Oui non mais c’est une question con. On a vu avec fabrice et on economiser seulement 2$… en sachant que je laisse toujours 1$ pour les news… autant rester tout seul :slight_smile:

Hi, sorry to say it but we won’t be having a Pledge Manager.

We were trying to make the shipping cost as low as possible - it’s only 4 USD.

J’ai craqué. Je ne vous dis pas merci!

The campaign has ended. This has been an amazing experience thanks to all of you! I hope you will love the game.

 

Take care!

L’envoi des jeux commence cette semaine :slight_smile:

Je ne me souvenais plus que je l’avais backé celui la … :roll:

C’est arrivé aujourdhui chez moi, dans une grosse enveloppe à bulle. Tout est en bon état. Un petit jeu de carte dans une petite boite, Nickel ! Les cartes semblent de bonne qualité. On va tester ça dans le week-end.

Reçu ce matin :slight_smile: En parfait état aussi

Reçu ce jour :slight_smile:

J’ai reçu les deux exemplaires samedi. En excellent état moi aussi.
En revanche, je suis un poil déçu : j’avais pris des collectors et je pensais que la baleine en tissu permettrait de ranger la boîte, or ça n’est pas le cas.

Les cartes rentrent, mais pour la règle, sans la plier, c’est un peu chaud.

moi j’ai… rien recu…

Bon, j’ai testé le jeu hier avec mes filles qui n’étaient pas emballées au début, mais qui ont complétement changé d’avis lorsqu’elles ont compris le côté fourbe du jeu. Première partie en 20 min, ça tourne bien et très envie d’en refaire une tout de suite après. Les dessins sont vraiment sympas, j’aime beaucoup.

Ils viennent de mettre à jour les règles en français sur leur site ainsi qu’une variante à 2 joueurs.

[quote quote=470034]moi j’ai…. rien recu…

[/quote]
Rien ici non plus

Reçu vendredi :slight_smile: Pas encore ouvert car c’est un cadeau. J’ai pris le T-shirt que je trouvais plus sympa en photo, mais ça devrait le faire aussi pour mon popa :slight_smile:

Reçu aujourd’hui sur Grenoble :slight_smile:

Reçu aussi… je ne me rappelais même plus que j’etais Sur celui-ci, LOL

apres Growl, c’est semaine petits jeux pour moi. Je sens que ça va picoler ce week-end :wink: