Who Goes There? 2nd Edition - par Certifiable Studios - livraison mars 2021

t’as fait des parties à combien de joueurs?

J’approche de la dizaine, dont une ou deux a 4 sinon le reste a 5 ou six. Plus on est, plus c’est bon, plus y a de doutes ahah.

 

voilà, et plus c’est intéressant de contaminer… à 3, je ne suis pas convaincu de l’intérêt d’un contaminer un second

Yep sur les parties ou on est pas nombreux c’est pas ouf.

y’en a t il qui ont compris le final?

les infectés comptent dans le total des points qu’ils amènent mais pas dans le total hélicoptère?

sachant que le total des points humains seul doit être supérieur aux points hélicoptère à atteindre?

https://www.kickstarter.com/projects/certifiablegames/who-goes-there/posts/2681342

Version 2.0 a venir sur KS avec upgrade kit pour les anciens.

Pas de prix encore. J’adore le jeu mais j’ai du mal a trouver des groupes chauds pour jouer =(

pareil, pourtant ce jeu est excellent (et j’ai tjs pas capté la méthode calcul pour le grand final)

J’ai vu ton message précédent, mais ca fait un moment que je l’ai pas ressorti la je ne saurais plus dire. Mais j’ai bien envie de retenter une soirée dessus sous peu.

Nouvelle campagne le 2 mars, nouveaux events, nouveux persos, equilibrages etc via le kit d’upgrade.

Exemple y aura un moyen de sauver quelqu’un qui meurt apparemment, les reparations de chaudieres et porte rapporteront de l’xp etc

Moi ce qui m’emmerde, c’est que ca me fera forcement une boite en plus pour ranger, deja que celle de base est (trop) grande, et rentre pas dans une kallax…

Le jeu sort pas souvent, mais c’est toujours un grand plaisir pour moi j’aime vraiment les parties que ca permet a chaque fois. y a des trucs qui m’interessent pas mal sur le kit d’upgrade, a voir ce qui sera propose.

1 « J'aime »

yez!
vraiment excellent ce jeu, et content de pouvoir sauver un mort, parce que ça peut arriver assez rapidement ; et pour la porte/chaudière, c’est tjs la plaie de mettre la pression sur celui qui a pioché une carte qui engendre la casse afin qu’il répare, là tout le monde se précipitera

1 « J'aime »

J’ai envoye un mp pour savoir si ils avaient prevu un truc pour ranger tout ca quand on a deja la deluxe, sans trop d’espoir mais bon.

Hey Captain,

The upgrade kid will consist of replacement components, not additional. So you’ll simply switch the items out and won’t have any issues with storing them. Regarding the box, I’m afraid it’s the same box. We did what we could to reduce the size originally, but proper storage kept it from shrinking. Sorry.

Thanks,
Rick

Le KS vient de démarrer :

1 « J'aime »

c’est pas donne. Le prix d’un jeu quoi.

Je sais pas trop ce que je fais.

y en a qui veulent grouper sur paris pour les frais de port?

Je suis vraiment tenté. Seule l absence de VF me retient. Pour ceux qui ont la première version, c est « gérable », pas trop de texte sur les cartes ? Ou sa demande quand même un bon niveau ?

Franchement ca va le texte y a pas grand chose, c’est pas complique en plus c’est surtout des noms d’objet ou « vous prenez tel degat » vous lancez tel des"

Et pour les combinaison/crafts y a une fiche de rappel avec les icones.

Je crois que j aurai préféré que tu me dises : « « ah non franchement c est costaud », maintenant je sens que je vais faire n importe quoi…

Ca pourrait me tenter… J’avais déjà hésité pendant le premier KS mais j’avais été fort !
Tout va dépendre des autres projets en même temps.

1 « J'aime »

Bon je suis bien embêté, j’aime bien les modifications qu’ils ont fait sur cette v2! =/
Apres avec les persos en plus ca fait vraiment cher. Du coup je me demande si ca vaut vraiment le coup de les prendre, surtout que ca me force a revoir completement le rangement (nouvelle boite / insert )

J’ai l’impression que cannant et ses clefs et caldwell le copykat (même extensions) sont plutot intéressant. A voir si les clefs ne facilitent pas trop le jeu…

Benning je suis moins convaincu, Barclay c’est intéressant les talkie mais a voir.

C’est con y a pas de SG ^^