Who Goes There? 2nd Edition - par Certifiable Studios - livraison mars 2021

Bon ben j’avais pris un EB pour suivre au cas où, jusqu’à ce que je me rende compte que c’est du coop 3-4 mais vraiment 3+ (pas possible d’incarner plusieurs persos en solo). Ça plus le prix, next! Dommage je trouve les artworks encore mieux que pour les orphelins!

Bah ils font tout de même bcp plus de backers lors de leur premier jour que lors du premier KS, ils doivent être ravis de voir que les joueurs craquent

Près de 200% du financement (et plus de 1100 backers) plus tard, toujours pas de stretch goals, parce qu’on va pas s’emmerder pour si peu.

Ils sont très présents dans les coms, comme la dernière fois, mais ce coup-ci, il va falloir qu’ils trouvent autre chose que « on découvre KS, on n’a rien de prêt » (encore que… vu comment c’est parti, pas sûr qu’ils aient besoin de trop de faire suer, en fait…)

Autant pour la campagne 1 je trouvais ça vraiment bien leur système : yavait des SGs même si parfois farfelus (faut que je vérifie si j’ai assez élastique dans le PG :smiley: ) ça collait plutot bien àvec le thème…

Là c’est du vide pour du vide (du vide cher) alors qu’en plus yavait moyen de mettre d’enrichir le jeu par dês SGs! Certains se sont foutus des backers à la campagne 3-4, ils le font éncore plus tôt!!!

hey moins de gaz les mecs, ça fait même pas un jour
mais bon il est vrai que ne rien MAJ au niveau des SGs, c’est reulou

De toute façon, vu qu’ils différencient les niveaux de pledge par les persos jouables, et qu’ils ont dit dans les comms qu’ils ne feront pas de persos féminins (car y’en a pas dans le bouquin, mais c’était dit en faisant comprendre qu’il n’y aurai pas un perso de plus), leurs SG ne peuvent pas être un enrichissement du nombre de persos, ni un 5eme joueur/7e joueur, sinon ça va hurler pour tous ceux qui avaient pris le 79$ au lieu du 59 pour pouvoir jouer à 5 !

Ils ont leur public ? Très bien pour eux. Je serai quand même curieux de savoir si certains ont pris l’add-on fonds d’écrans à 9$ !

Rien que le thème ne m’inspire pas

La campagne n’est pas du tout attractive : beaux graphismes certes mais

• commentaires impossibles à suivre tellement il y en a et cette fois ils sont pour beaucoup inintéressants
  • mécanique de jeu assez lourde dans sa présentation (plusieurs tours avec plusieurs rounds de plusieurs phases... c'est pas très clair)
  • C'est très cher pour ce que c'est.
  • les Certifiables et les fans veulent recréer l'ambiance qu'il y a eu sur OfCC, mais cela fait "déjà vu" et le thème du jeu ne s'y prête pas autant que les Orphelins. Il manque la verve d'Opie qui équilibrait les saillies de Jessie.
A regarder pour voir comment cela évolue, on ne sait jamais, car ils sont tout de même très créatifs et réactifs.

Pour l’instant, c’est parti pour être un succès qui surfe sur les acquis précedents, mais pas grand chose à attendre sinon un jeu sur le theme de « the thing » en coop parano !

Je passe.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que

• il y a 1426$ d'addons pour le moment
  • Il y a 22 backers qui ont pris un pledge sans EB, je me demande bien pourquoi (soit ils ont fait une erreur vraiment bête, soit ils ne pensent pas garder leur pledge, soit ce sont les créateurs qui boostent artificiellement leur KS)

Mouais, j’aimerai bien voir ce que ça va donner à la fin des EB … Car les conditions sont effectivement loin d’être sexy et c’est peu dire …

Cool cher et au final pas si beau que ca. les illustration sont bien mais le design des tuiles et autres plateau de jeu sont quand meme brut de decoffrage.

Donc pas de soucis du tout à ne pas en etre :slight_smile:

ça y est ils ont mis des SGs (cosmétiques = pourris)
et je laisse définitivement tomber la section commentaires, qui est un repaire de mongolos, on a l’impression d’être dans le sujet conan de TT

:lol: :lol: :lol:

t’as dit quoi sur conan et TT :twisted:

J’adore le theme. Mais la combinaison graphismes mignonslol + gameplay un peu tiré par les cheveux sauf pr l’infection qui est pas trop mal m’attire pas assez :confused:

On va voir ce que proposeront les ptis gars de deep madness.

n’empêche qu’ils proposent des figs maintenant
et qu’un SG de 205k est maintenant marqué débloqué… euh? c’est n’importe quoi et foutre un oeil dans les commentaires c’est prendre le risque de régresser mentalement

Je vois pas où sont les figs sur la page ks?

ils n’en ont parlé que lors de la dernière actu
et comme ce ne sont pas des foudres de guerre (ou qu’ils s’en battent les burnes), avant que ça soit sur la page…

Je reste dubitatif devant ce jeu.

Attirant sur certains points (pâte graphique sympa avec son style…). Mais le prix des paliers est juste rebutant…

J’en reviens toujours pas qu’on puisse mettre juste des personnages supp a des prix si exorbitant.

J’étais intéressé au début mais quand je regarde la mécanique lourde et les paliers qui font saigner les yeux, je préfère passer mon tour.

moi ce que je ne comprends pas, c’est toute la connerie mongolienne des spameurs qui ont déporté les SGs du jeu vers cette connerie débilitante sur les licornes, qui au passage n’ont rien à voir avec le jeu

j’ai eu envie de leur écrire que ce sont des cons, mais pour le coup, on m’aurait taxé de rabat joie, et que d’abord t’as qu’à suggérer des idées au lieu k’a critiquer

navrant

Pas mieux, ils m’ont depuis longtemps perdu (en fait depuis la fin du KS des orphelins car le post KS était des plus moyens…) Ils sont devenus suffisants et cons comme tu dis!

Ouais j’ai vu ça hier cette histoire de licornes et j’ai rien compris mais ça m’a définitivement convaincu de passer mon tour, c’est pas bien grave pour the thing ya ça prévu bientôt et qui sera certainement aussi bien voire bien mieux

https://mondotees.com/blogs/news/the-thing-infection-at-outpost-31-board-game