Whoosh: Bounty Hunters - par Artipia Games - livraison novembre 2017

Lien KS / La fiche du jeu / Le Pledge Groupé

14 septembre 2017
8 565 $ collectés grâce à 344 contributeurs

Résumé : Les grecs d’Artipia reviennent avec un jeu tout mignon, dans la (grande) famille de Dobble, pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans.

Pledges : $20+ $5 de fdp (avec retrait gratuit possible à Essen)

C’est trop choupinou :heart_eyes:

Yep, choupinou mais un peu déjà vu !

La campagne c’est pas foufou par contre.

Peut etre parce que c’est pas choupinou sur le dos des cartes, mais un vilain trololol

je suis sceptique mais je reste une cible potentielle. 2-8 joueurs c’est coucoule.

 

 

cible potentielle aussi et j’ai pris, surtout que le tapis, ça me parle toujours (mon putain de point faible, visiblement^^)

mais ça semble quand même très très light et pas non plus bien original…

alors Artipia ma contacté pour un PG

qui peut se finir jusqu’a fin septembre hors KS je paye par Paypal comme j’ai deja fait pour Field of green

on aura tous le tapis offert si la campagne est financé

j’ai une offre retrait essen et livraison chez vous

j’attends une confirmation prix pour avoir si possible un prix euro puisque paiement paypal

 

il en faudra pas contre au moins 10 pour le 1er prix et 20 pour le meilleur prix ,cela sera pas un truc enorme mais toujours cela de pris :wink:

Post du PG ici avec les conditions

 

PG davy Artipia

Ca ressemble beaucoup au Jungle Speed, am I right ?

  • Ceci n’est pas le post que vous cherchez.

  • ceci n’est pas le post que nous cherchons.

C’est joli et classique, mais les jeux de rapidité c’est juste … pas possible avec mes gosses. Elles sont plutôt du genre contemplative.

le PG décolle pas allez hop hop hop

C’est terminé mais ils vous restent quelques heures pour bénéficier de l’offre en PG de @davy

reste meme 12 jours :wink:

[quote quote=180743]

C’est terminé mais ils vous restent quelques heures pour bénéficier de l’offre en PG de @davy
reste meme 12 jours 😉

[/quote]

288 heures quoi :wink: