[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

A y est nouvelle vente privée Phiphi

https://www.philibertnet.com/fr/module/ukooformpro/form?id_form=4&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=Ventes+Privées+Avril+2022+-+Teasing+J-7&utm_term=ventes-privees&utm_id=74923&sfmc_id=10361156#ae52

1 « J'aime »

Compagnons (Villagers version KS), c’est sympa.

1 « J'aime »

Atlantes, des retours positifs sur ce jeu ?

Atlante et Villagers sont les 2 qui me tentent le plus aussi ^^

Ceylan, c’est sympa aussi

1 « J'aime »

Monster Rush est un bon petit jeu pour jouer avec des enfants de 6-8 ans, fonctionne très bien.

Jamais compris par contre pourquoi le VF s’appelle ainsi plutôt que comme l’original,
Whoosh (financé sur KS au passage) : Whoosh: Bounty Hunters - par Artipia Games - livraison novembre 2017

Très positifs même. Jeu d’une heure ou moins, combos de cartes, matériel très beau. A voir les critiques des gros youtubers anglophones. S’il tombe à 20€, y a pas grand risque à acheter pour tester.

2 « J'aime »

Cherche en VO : Aquatica.

C’est léger et rapide (30 minutes) donc du positif pour moi^^. Mais quand même très abstrait, le thème est dans le visuel, faut pas creuser plus.

1 « J'aime »

Un jeu au final bof, 3 parties et aucune envie d’y retourner.

1 « J'aime »

y aun peu plus de jeux dans l’image de l’email :
image

1 « J'aime »

Varuna il sort toujours pas mal chez moi, un de mes jeux idéal à sortir pour une partie rapide entre gros joueurs !

Compagnons par contre je voulais le revendre, et pas merci la VP, je vais devoir le vendre moins cher à tous les coups. Pour moi c’était OK, mais pas envie d’y revenir après 2 parties !

Varuna c’est clairement très bon… il sera sans doute à genre max 30%.

Bah écoutes je te le vend si tu veux :stuck_out_tongue:

Le matos est beau, le principe est plaisant, mais chez nous y a eu erreur de cible : on cherchait un deckbuilding familial et c’est en fait plutôt une course au points (oui je fait aussi partie de ces gens qui n’aiment pas clank. :sweat_smile:). On s’est plantés ça arrive !

Mais je reconnais tout de même la grande originalité du jeu à « moteur consommable » : tu place des cartes dans ton moteur pour faire des actions, mais tu va devoir petit à petit les consommer pour récupérer leur points de victoire…

Varuna ca fait quand même méchamment doublon avec Demeter malheureusement.

1 « J'aime »

Varuna est quand même plus costaud que Demeter je trouve.

Puisqu’on parle de crevard … les VP Philibert ont du arriver => Settlers / Imperial Settlers : Naissance d'un Empire - Acheter sur Okkazeo

6 « J'aime »

Ben pas la mienne.

1 « J'aime »

Moi la mienne est pas encore partie non plus j’ai un truc à payer et ils m’ont pas contacté encore

Les VP Philibert sont bien expédiées trois semaines après la fin ?

Dans un délai de 3-4 semaines en fonction de l’activité de vente du site. (ça peut très bien partir dans la semaine si les ventes du site sont pas au top)

1 « J'aime »