WiP : amélioration du forum (désolé pour les soucis passagers)

Pas mal de couilles dans le potage, désolé.

Je viens de passer deux heures à galérer en ne comprenant pas pourquoi les modifs ne marchaient pas. Pour finalement réaliser que mon éditeur ne sauvegardait en ligne que sur un des deux fichiers de CSS modifiés et l’autre en local.

Du coup, en cherchant, trituré bien trop de choses. Et je n’aime mieux pas chercher à corriger les erreurs maintenant. On verra demain.

Désolé pour la gêne occasionnée, certaines pages sont limite inutilisables (comme la Activé Topics Since Last Visit)

[quote quote=406559]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ac condimentum orci. Phasellus et lorem leo. Phasellus gravida mauris sit amet risus tristique rutrum in vitae mi. Aliquam massa arcu, dignissim ac tincidunt et, vehicula ut ipsum. Ut ex nunc, gravida quis sem sed, pellentesque blandit ex. Fusce quis massa sagittis, rutrum purus vel, finibus purus. Quisque ante risus, ullamcorper eget nunc et, cursus lobortis mi. Aliquam aliquet urna justo, quis venenatis quam maximus nec. Duis venenatis sapien hendrerit tempor imperdiet. Nam a diam varius, cursus ipsum ac, vestibulum augue.

Sed in pretium elit. Proin vulputate libero lectus, cursus ullamcorper sapien ullamcorper eget. Fusce egestas tellus nulla, eu varius odio ultrices pretium. Vivamus aliquet nisi non turpis bibendum malesuada. Cras nec nibh eget dolor pretium congue. Etiam a mollis justo. Sed hendrerit ut quam eget consequat. Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

Morbi in ullamcorper libero. In sed venenatis neque. Donec porttitor dui non odio tempus consequat. Aenean consectetur eros a mollis gravida. Phasellus mi tortor, tincidunt ac pellentesque et, tempor in lacus. Donec mollis felis et neque ullamcorper commodo. Praesent fermentum sollicitudin sagittis. Sed massa dolor, dapibus a varius non, ultricies eget metus. Aenean eu finibus ipsum, nec convallis purus. Quisque commodo maximus nulla, nec egestas mi dictum id. Nullam id lacinia sapien. Sed interdum malesuada sapien sed laoreet. Sed pulvinar congue velit, in sodales odio.

[/quote]
Sed in pretium elit. Proin vulputate libero lectus, cursus ullamcorper sapien ullamcorper eget. Fusce egestas tellus nulla, eu varius odio ultrices pretium. Vivamus aliquet nisi non turpis bibendum malesuada. Cras nec nibh eget dolor pretium congue. Etiam a mollis justo. Sed hendrerit ut quam eget consequat. Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

Sed in pretium elit. Proin vulputate libero lectus, cursus ullamcorper sapien ullamcorper eget. Fusce egestas tellus nulla, eu varius odio ultrices pretium. Vivamus aliquet nisi non turpis bibendum malesuada. Cras nec nibh eget dolor pretium congue. Etiam a mollis justo. Sed hendrerit ut quam eget consequat. Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

Sed in pretium elit. Proin vulputate libero lectus, cursus ullamcorper sapien ullamcorper eget. Fusce egestas tellus nulla, eu varius odio ultrices pretium. Vivamus aliquet nisi non turpis bibendum malesuada. Cras nec nibh eget dolor pretium congue. Etiam a mollis justo. Sed hendrerit ut quam eget consequat. Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

Sed in pretium elit. Proin vulputate libero lectus, cursus ullamcorper sapien ullamcorper eget. Fusce egestas tellus nulla, eu varius odio ultrices pretium. Vivamus aliquet nisi non turpis bibendum malesuada. Cras nec nibh eget dolor pretium congue. Etiam a mollis justo. Sed hendrerit ut quam eget consequat.

Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

« Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! »

Sinon cékoikachangé ?
Jmt va réussir à ne plus faire de quote de porc ?
Les balises vont être automatiquement transformées en balises ?

Récemment il y avait pas une jolie bande bleue qui étaient apparue sur les quotes ?

[quote quote=406725]Récemment il y avait pas une jolie bande bleue qui étaient apparue sur les quotes ?

[/quote]
Si récemment = hier, oui :wink:

Ca semble fonctionner, je m’attaque à la mise en page de la page d’accueil du forum. Il risque d’y avoir des couilles de-ci de-là pendant quelques jours. Mais vu que c’est calme, j’en profite.

Pas mal de couilles dans le potage, désolé.

Je viens de passer deux heures à galérer en ne comprenant pas pourquoi les modifs ne marchaient pas. Pour finalement réaliser que mon éditeur ne sauvegardait en ligne que sur un des deux fichiers de CSS modifiés et l’autre en local.

Du coup, en cherchant, trituré bien trop de choses. Et je n’aime mieux pas chercher à corriger les erreurs maintenant. On verra demain.

Désolé pour la gêne occasionnée, certaines pages sont limite inutilisables (comme la Activé Topics Since Last Visit)

Il faudrait changer l’utilisateur, pas le forum :slight_smile:

État des lieux : le travail de remise en forme se poursuit. Pour certains, le travail est quasiment fini. Pour d’autres, notamment sur téléphone, ça peut limite être la cata. Tout dépend si votre navigateur comprend la fonction CSS grid dont je me suis servi pour améliorer la mise en page des messages notamment. Et à quel point il la comprend.

A suivre : la mise en place de solution de repli pour les réfractaires à grid. Et la finalisation des petits détails.

Si votre affichage Bug méchamment, ça peut aider que vous écriviez avec quelle machine et navigateur (+ si possible sa version). Merci.

[quote quote=406569]…

Ut et molestie eros. Integer et consequat diam. Cras vel metus molestie, sollicitudin sapien id, condimentum risus. Duis bibendum varius ligula, in imperdiet leo auctor consequat. Donec nulla ligula, dictum ut nulla vel, iaculis molestie sem.

[/quote]

C’est bon ? L’exorcisme a fonctionné ?

Je trouve que c’est plus joli de loin, mais à l’utilisation ça a un petit côté sapin de noël (c’est de saison tu me diras) un peu relou (ie avec toutes les images, les mini-avatar, etc… ça devient dur de repérer la petite flèche (qui change de place en continu) pour amener au dernier message non lu).

Yep. Toujours en WiP. Sur tel, tout ça va dégager, trop de bruit. Pour les PC, ça devrait se ranger proprement avec une Grid. Reste à virer les saloperies dans le PHP qui ajoutent des p ou /li empêchant les grids. Ça devrait être bon pour demain matin.

Un peu carré aussi, et la taille plus petite des caractères donne l’impression que la colonne à droite est immense…

Je vais regarder. Au passage, la police sur téléphone a gagné un point.

notez que sur téléphone, ça prend un peu de temps pour que le cache se renouvelle. Certains défauts soulevés ont été traités en début d’après-midi, par exemple.