[WIP] Final Letter - Fanmade Final Fantasy basé sur Lovecraft Letter

En vrai y’a que 2 complémentaires que j’aime pas trop :

Essaye le jaune sur ces deux là

Le rose / mauve cristaux verts rend bizarre en effet niveau coloris :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en profite parce qu’on est passé vite dessus. Mais Sea Of Stars (que j’avais pledgé) est vraiment très sympa. J’ai hâte de voir Eiyuden et Ratatan.

1 « J'aime »

J’ai adoré l’ambiance rétro de Sea of stars (j’avais déjà beaucoup aimé The Messenger du même studio).
En grande fan de Suikoden, j’ai également backé Eiyuden que j’attends bcp !

Vais tenter des variantes même si on sort des complémentaires.

J’ai vraiment l’impression que Ratatan est passé inaperçu, alors que tout ceux qui ont eu entre les mains Patapon un jour doivent savoir que ce sera une grosse tuerie de ouf.

C’est ptet la teinte du vert (un peu vomi) qui rends pas terrible. Je sais pas, difficile de mettre le doigt sur quelque chose d’aussi personnel.

1 « J'aime »

Ou un rouge pour la couleur des habits si tu veux rester complémentaire

Alors je ne connais aucun des 2, c’est uniquement PC ?

Patapon c’était le jeu culte de PSP (ils ont sorti 3 épisodes). 2 épisodes sont ressortis sur Playstation en HD (je crois ps4 et 5 du coup, mais je ne suis plus sur les consoles). Genre si t’avais une psp, en général, c’était pour l’émulation, et pour ce jeu (un jeu de rythme / rpg).

Ca m’intrigue, vais regarder ça vu que ça existe sur console!

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je ne connaissais pas du tout ce projet alors qu’en effet, Patapon, ca me parle beaucoup.
Pon pon patapon !

Mais jaune par contre ça fait pisseux :cry: Donc je dois trouver autre chose pour Aerith.

2 « J'aime »

Sea of stars je suis en plein dedans, quel bonheur. La musique, la DA, le chara design et même le scénar tout est magnifique!!!

Je viens de me renseigner que Eiyuden Chronicles, tu as pu jouer au prologue Rising?
Le Hundred Heroes repoussé au printemps 2024 à priori, je vais le suivre de près!

1 « J'aime »

Essais pour Aerith avec :

2 « J'aime »

Je vote violet sans hésité.

Et merci des bons plans pour les jeux, je vais regarder tout ça :crazy_face:

Le « prologue » est un autre type de jeu. Qui est agréable mais très indé. C’est du jeu pour passer le temps plus qu’autre chose.

Mieux.

Mais en testant des teintes de vert plus clair ca marcherait ptet aussi. (mais pas certain)

1 « J'aime »

Le vert clair passe mal car les cristaux sont assez denses.

Autre test : turquoise puisque plus utilisé sur Linoa.

Plus version Yuna car elle et Aerith partagent la même couleur :

edit : Peut-être que ces difficultés indiquent qu’il vaut mieux faire du monochrome, ou juste une légère variante de la couleur principale (exemple à chaque fois x tons plus foncés que la couleur de base de la carte)

1 « J'aime »

Je préfère effectivement en plus clair sur les 2 cartes.

Pas moi qui l’ai dit :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avais mal compris et cru que tu parlais de l’ombre d’Aerith, qui est donc au sol et jaune, et que cela faisait flaque d’urine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce trailer de FF7 Rebirth hier !