J’espère que le délai aura permis d’effectuer les relectures nécessaires à la correction des coquilles.
C’est qu’en même étonnant car pour la VF ça ne devrait pas tarder à arriver enfin si le transport depuis la chine est déjà fait, sinon pourquoi avoir dit que l’éditeur aurait déjà les produits :
The French publisher has all their products, and the backer export details, and as of last week, they were prepping orders for fulfilment. I’ve asked to be provided updates along the way.
C’est bien pour ça que je m’interroge de cette date du mois de mai…
Peut-être pour être sûr que les backers soient livrés avant ? ![]()
Bon apparemment l’éditeur français et allemand se sont rendu compte qui leur manquer du matériel des jeux, apparement peut-être le cahier de coloriage, ils verront ça la semaine prochaine lorsque l’usine ouvrira mais du coup il se pose la question d’envoyer les jeux puis les cahier dans un second temps ![]()
Waouh. À vue de nez ça semble aussi pertinent que l’envoi du cahier de notes de Dark Quarter dans un second temps.
Clairement ça je peux très bien m’en passé à la réception du jeu vu que je n’y jouerais pas avant 2/3ans ![]()
Je me demande où cela en est de cette partie!? En plus il annonce une sortie, de nouveau contenu, tout les deux mois et ce dans toutes les langues ![]()
Hello les cwowdiens! Y’aurait il parmis vous tous quelqu’un de chez matagot qui aurait des informations sur l’échéance de livraison sur ce projet ? Je n’arrive pas à comprendre pour qu’elles raisons celle ci n’avance pas ! Les informations données sur la page gamefound ne sont pas très claires…
C’est annoncé pour le 8 mai sur ludum. Et juste mai sur philibert.
Idem , je ne comprends pas pourquoi nous ne l’avons pas déjà.
On dirait que les expéditions se préparent. J’ai reçu un mail pour confirmer mon adresse de livraison.
De quel expéditeur, le mail ? Pour être sûr de ne pas passer à côté ! Merci pour ce partage !
no-reply@publishing-technology-solutions.com
Ils donnent un lien pour confirmer l’adresse.
Edit: mail de Colissimo reçu, il arrive vendredi.
Reçu également.
Un bien gros colis comparé à la taille de la boite
Rien de mon côté mais au moins ça avance !
Finalement je viens de recevoir un mail Collissimo, livraison lundi !
Et une grosse boite comparée au contenu
Tout le monde l’a reçu ? Pas de trace de reception ni de mail de suivi pour le moment de mon côté.
Non rien de mon côté non plus….