Je ne sais pas depuis quand mais la VF est dispo :
Oups ! On dirait que j’ai oublié de prévenir ici
Désolé ! Et oui, la VF est en boutique !
Hello,
Est-ce qu’il y a possibilité d’avoir les règles en VF en PDF ? pour ceux qui ont le jeu en anglais
Salut,
Je suis désolé, mais sur les localisations (surtout super récentes), ce n’est pas possible
Ce que l’on apporte (et que l’on vend), c’est justement surtout la traduction.
J’espère que tu comprendras
Salut tout le monde,
Si vous aimez ce jeu, dans l’onglet « ressources » de ce jeu, sur notre site internet, il y a un scénario promo en français à télécharger (ainsi qu’une carte. Rassurez-vous, vous pouvez l’imprimer, elle ne se mélange pas aux autres).
Si l’envie vous en prend, c’est ici : NUTS # Sorcellerie
Je comprends tout à fait.
Là, où je soupire un peu, c’est que pendant la campagne, si je me souviens bien, Nuts avait annoncé ne pas faire sa localisation.
Bien évidemment, si j’avais eu l’info d’une sortie ultérieure en VF par nuts, je n’aurais pas pris la VO et attendu votre localisation.
Bref, je me trouve fort marri avec ma VO.
Si tu remontes le sujet, on a annoncé qu’on ne savait pas encore, pendant la campagne. Je crois avoir toujours été clair là-dessus. Parce qu’il fallait attendre des choses (je ne sais plus quoi, pour être honnête ). Mais on avait bien dit qu’on ne savait pas encore (ce qui n’était clairement pas un oui, ça je te l’accorde. Mais ce n’était pas un non pour autant).
Désolé que ça se soit mal goupillé comme ça, c’est un peu le truc avec les financements participatifs, ça prend tout le monde de court
Vi. J’avoue que lorsque vous allez faire, c’est toujours clair et net.
Alors j’ai sûrement interprété l’imprécision plutôt comme un verre plus qu’à moitié vide. ^^
C’est le jeu, ma pov’Lucette.
Pareil pour moi. Et je n’ai toujours pas fait une partie du jeu en VO…
Mais c’est vrai qu’en remontant l’historique ce n’était pas un « non » catégorique de la part de Nuts. C’était juste incertain et on a plongé!
Ah ah, moi non plus
Merci !