Wolfenstein: The Board Game - de Jakub S. Olekszyk - par Archon Studio

Hello,

Je suis à l’affut d’un pledge complet sur Okkazeo. Le vendeur me dit que c’est multilangue mais pour ce qui est des cartes et des tuiles de personnages ? Y a t’il une codification spécifique à la VF, un ean particulier ?

Merci pour vos infos car ce jeu me fait réellement envie mais uniquement en VF :wink:

Quand j’avais regardé sur Gamefound, il fallait que tu choisisses une langue.
Le dos de la boîte est multilangues (français, anglais, espagnol, italien et polonais) MAIS les cartes et tuiles de perso dépendent de la langue que tu avais choisi lors de la campagne.
Excepté si tu veux vraiment un all-in, mieux vaut que tu l’achètes en boutique pour être sur de jouer en français ou demander au vendeur d’ouvrir la boîte pour vérifier la langue. :wink:

Le jeu n’est pas multilingue.
Au moment du choix sur GF, on avait le choix de la langue.
Et sur les cartons arrivés dans les entrepôts, on voit bien que c’est pas multilingue :

Si tu veux être sûr, demande-lui une saisie d’écran de sa commande Gamefound. La langue choisie est indiquée.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je vais en parler au vendeur :wink:

Edit: je viens de voir qu’il y avait une pastille de couleur différentes selon le version apparemment. Sur la vidéo la va porte une pastille jaune. Sur la photo de l’annonce j’ai vu une pastille fushia/rose…

1 « J'aime »

J’ai commencé à montrer les figs waaaaaawwwwww
Déjà 5h dessus et 19 figs montées… ca va prendre un temps fou !

2 « J'aime »

Conseil pour le montage, les drones sont ceux avec le plus d’éléments et les plus fragiles. :+1:
Il y a 2 petit bouts à l’arrière et il suffit de vouloir pousser un élément comme les réacteurs pour, sans le vouloir, les casser (j’en ai enfoncé un sans le vouloir).
D’ailleurs, les réacteurs sont un enfer à fixer. J’ai galéré pour les mettre correctement.

Pas loin de la fin de la core box… pfffiou
Je confirme les 8 drones c"est la plaie

Pour les portes, méfiez-vous, les charnières sont hyper fragiles…j’en ai déjà cassé 2 en voulant les remonter une fois que j’avais passé ma sous-couche.
Nul doute que dans le temps, j’ai très peur qu’elle lâchent.
J’aurais bien aimé qu’ils conservent celles de la version kickstarter :weary:

Dans Wolfenstein, depuis le temps que je l’attends je me souviens plus si il y a un système de campagne ou d’expérience pour faire progresser les personnages au long des parties ?

Non, ce sont des scénarios indépendants mais successifs…

Jeu enfin reçu aujourd’hui par une livraison soignée de la poste! Il était bien assemblé et même déjà peint !!!

( J’ai été grille quand j’ai dit que la poste livrait le dimanche, ou qu’il livrait bien :grin:?)

Le jeu de base est peint je vais pouvoir y jouer :confetti_ball::tada:

5 « J'aime »

Superbe.

1 « J'aime »

Merci :upside_down_face:

Wouah trop beau, ! J’espère aussi recevoir une version peinte. Tu te souviens si la peinture était une option supplémentaire au montage ?

1 « J'aime »

Non mais c’était une blague :sweat_smile:
Désolé de la fausse joie!
Je l’avais pris sans payer l’option assemblage, et vu comment Archon galère, j’ai bien fait …

1 « J'aime »

:sob: :sob: :sob: Je me suis fait avoir comme un bleu ! :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

C’est beau :laughing:

J’ai aussi fini de peindre le mien mais ce sera moins sexy en présentation :rofl:

Pour mon info personnelle, ca prend combien de temps à peindre autant de figurines ? Et tu as combien d’années d’xp derrière toi pour faire ca ?