c’est ballot ce tarif parceque le rendu standee acrylique est vraiment très bon, et sauf a peindre les figs (correctement) le rendu sera meilleur. Mais à 73e, c’est éclaté par terre comme disent les jeunes.
Mais pourquoi prendre des acryliques quand ceux de la boîte de base sont très bien ?
Ils sont en carton dans la boite, donc y aura toujours des gens qui veulent pimp
Je n’ai pris que les leaders pour faire une sorte de différenciation car effectivement, les standees sont agréables à l’oeil.
J’hésite à acheter les autocollants pour les meeples.
Thématiquement je ne vois pas pourquoi j’aurais plein de mini-Alices (ou autres), du coup si c’est juste une représentation abstraite je préfère les garder avec juste l’évocation de la forme.
Deluxe disponible sur le site des canards :
https://luckyduckgames.com/fr/games?universe=83
Je pensais qu’ils feraient uniquement la version retail.
- Je suis trop content !
Vu ce que m’a coute le all in sur le dernier KS ca pique un peu…
(en fait 230$ frais et tva inclus a contenu égal. Ca va.)
Est-ce que ça sera à -50% dans 5 mois comme la plupart des jeux de leur gamme?
Apres ça s achete que sur leur shop la deluxe et les jetons non ? Ça doit être en quantité limitée.
Et la version retail annoncée chez Phili
Et l’extension
Attention, tes liens d’affiliation ne sont pas ceux de cwowd (c’est #ae52 normalement)
Merci, je viens de comprendre pourquoi ces liens Philibert sur des jeux qui sont déjà sur ludum depuis un moment.
(J’ai bien suivre les jeux à venir)
Arf merde … j’ai mis le mauvais numéro, désolé @Thierry
@Hadesjack , c’est juste que Phili vient d’envoyer un mail d’actu …
J’avais édité, pas de souci
Nous sommes d’accord que ce jeu n’a aucun intérêt en solo?
(J’ai vu qu’il existait un automa solo).
Combien y a-t-il de pions à encapsuler, c’est çà dire de pions qui iraient dans les sacs ?
Si je fais le total de tous les pions, je tombe sur 254 pions. Tous sont-ils appelés à être tirés du sac ? Je pense notamment aux boucliers et aux forges.
Oui tous vont dans le sac et effectivement si tu en fais 1 il faut tous les faire!
Les 5 boucliers ne vont pas dans le sac (et ils ne font pas la même taille que les autres jetons).