Wonderland's War - de T. Eisner, B. Eisner et I. Moss - par Druid City Games | VF par Lucky Duck Games

Salut la comu’ , je recherche l’image HD , du plateau de jeu pour pouvoir faire fabriquer le playmat. Savez vous où je peux trouver ça ? Merci bcp

Bon courage… sur BGG l auteur a clairement dit que c etait du vol de propriété intellectuelle, donc tu ne trouveras pas ca facilement ( et encore moins officiellement)

Parce qu’on peut l’acheter officiellement ? Où ?

Sur Allplay.com mais pour l’avoir, la qualité est moyenne en comparaison avec d’autres. Pas de couture, fin et une 50aine d’euros avec fdp.

1 « J'aime »

T es + dans les 80fdp in que les 50…

Bien vu. J’avais oublié qu’il était à ce taro là.

1 « J'aime »

Yep. Du coup il est joli, mais un poil cher pour l epaisseur/ finission

1 « J'aime »

T’as réussi à te le procurer sur quel site? Je regarde aussi si jamais il (Mo) m’annonce officiellement que je ne recevrais jamais mon ks :slight_smile:

Salut,

Je l’avais récupéré sur Amazon ici : LUCKY DUCK GAMES - Wonderland's War, Version Française, Jeu De Plateau, Jeu de Société, A partir de 14 Ans, 2 à 5 Joueurs, 30 Min/Joueur : Amazon.fr: Jeux et Jouets

Il semble ne rester qu’une boîte.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont pas encore les jetons premium, ils sont à -50% en vente privée sur Philibert https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/176802-wonderlands-war-premium-chips-0691835191232.html?ae=52

2 « J'aime »

Ca me fait de l oeil, mais le jeu ne sort pas assez pour craquer ^^

1 « J'aime »

Ca change vraiment le plaisir de jeu, de manipuler ces jetons, et c’est une raison pour sortir plus cette pépite :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je les ai pris tout de suite ! :wink:

Et pourtant tu as raison..!

1 « J'aime »

Bonjour,

J'ai acheté le jeu en version retail lors d'une récente VP Philibert. J'attends de le recevoir, mais j'ai quelques questions... :wink:

La campagne pour Wonderland's War Duel proposait aussi, en add-on, des "mises-à-jour" (rééquilibrage) pour les plateaux joueurs de 2 factions.
Est-ce qu'il existe une version française fan-made ?

J'ai cru comprendre que l'extension "Caterpillar and White Queen" ne serait pas localisée en français par LDG. Est-ce confirmé ? Est-ce que vous savez quel est le niveau de "language dependance" de l'extension ?

Texte sur plateau et cartes. Pas négligeable. Il me semble que les plateaux rééquilibrés avaient déjà été proposés à l’occasion du reprint et de Shards of Madness. Donc en FR.

1 « J'aime »

Il me semble effectivement qu'aucune traduction n'est prevue de la campagne duel et des dernieres extensions. Vu la popularité des jeux duels en ce moment, j'avoue être étonné, c'est typiquement un jeu qui pourrait faire un carton sur une boite plus petite et pour deux.

2 « J'aime »

Je suis en train de regarder sur all play. Vous avis sur le jeu en duel.