Wonderland's War - de T. Eisner, B. Eisner et I. Moss - par Druid City Games | VF par Lucky Duck Games

Ah moi j’avais 2 chapeliers et 0 chat du Cheshire.

1 « J'aime »

Dans tous les cas, mail envoyé aussitôt après mon message ici, reponse de Mo dans la soirée, adresse répondue en suivant, et confirmation du transfert à AllPlay (qui gère l’expédition).
À voir maintenant quand la figurine va arriver.
Plusieurs parties et on ne s’en était pas rendu compte, on utilisait celle du lapin blanc à la place du lièvre. Et sur la dernière partie, quand nous avons du sortir les 2, les 2 cartes ayant été acquises, grande surprise…

Merci pour la news.

Playmat recu, il est beau et bien flashy, mais par contre super fin ( donc ca pique encore + niveau prix^^)

J’attends le mien. Normalement, lundi. Tant mieux qu’il soit flachi. C’était le but. Tant qu’il y a une couture pour le bord. Çà me va.

C’est un playmat du plateau principal ?

1 « J'aime »

Oui.

Pas de couture ( et oui le flashy je suis content, c etait positif)

1 « J'aime »

Yep.

1 « J'aime »

Vous l’avez acheté où?

Dans le lien fourni par olive9

1 « J'aime »

Jeu de base (VF) en vente Flash cette semaine chez Philibert :

https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/133230-wonderland-s-war-691835190532.html#ae52

1 « J'aime »

Avec du recul est ce que le rangement de la Deluxe aide pour faire la mise en place ?

Les premiers retours a chaud n’étaient pas très enthousiastes mais peu être avec du recul le sentiment a peu évoluer.

Je me tâte a prendre la retail + organiser si nécessaire ou la Deluxe.

J’avoue qu’une mise en place pas trop couillone est un gros plus pour moi.

Salut !
Perso j’ai la Deluxe et le rangement est plutôt bien foutu.
En tout cas il ne me pose pas de PB pour sortir le jeu ou le ranger.

1 « J'aime »

Perso je ne le trouve pas très pratique. On est obligé de tout sortir our accéder aux première elements a mettre en place.

1 « J'aime »

En vrai j’hésitais entre le retail + cet Insert ou la version Deluxe.

Finement les deux solutions reviennent au même niveau prix.

J’ai commandé hier la Deluxe. J’imagine qu’il n’y a pas un bon et un mauvais choix donc on verra bien.

En vrai le jeu y a pas besoin d insert je trouve.

1 « J'aime »

Mince ça me remet le doute lol.

Aprre j ai l1 boite se base toute simple

1 « J'aime »

Alors j’avais fini par me laissé tenter par la boîte Deluxe qui est arrivé ce matin.

J’ai choisi la Deluxe car même avec x milles figurines en retard celles du jeu me donnaient envie et je ne suis pas déçu en les voyants en vrai. Je pense qu’elles seront les prochaines à être peintes ça fait plaisir d’avoir un projet plus réalisable qu’un DMD S3 + SG. L’insert a aussi joué dans la balance on verra a l’usage si c’était nécessaire ou non.

Bon la boîte est plus grosse que ce que j’imaginais j’avoue que ça ne m’arrange pas forcément pour l’emmener chez mes amis mais on fera avec et j’économiserai un abonnement Basic Fit.

Le matos est en tout cas hyper quali sauf les plateaux joueurs qui sont beaux mais un poil fins (ça ne devrait pas poser de soucis à l’usage).

En tout cas je suis hyper chaud pour tester ça rapidement.

6 « J'aime »