Fiston #5 !
Mais vous pouvez direct faire un Twilight Imperium en famille, et il y a même un joueur en backup au besoin !
Pour cela encore faudrait-il que toute la colonie soit joueuse…
Mon mari est joueur occasionnel (surtout quand on a des invités joueurs ou qu’on est chez des amis joueurs).
Fils #1 est gros joueurs.
Fils #2 est joueur occasionnel.
Fils #3 est très peu joueur.
Fils #4 est peu joueur.
Fils #5 est gros joueur.
Sur BGStats j’ai crée un défi « jeux en famille » où l’objectif (mon objectif, lol) est de jouer tous les 7.
On a réussi 2 parties en 2024. DEUX !!!
Et quels jeux !!! Une partie de Diamant et une partie de 6 qui prend…
Bon, sachant que les trois aînés sont à l’université et donc partiellement absents de la maison, je considère que c’est déjà mieux que rien…
Raaaa j’ai hâte de tester !
Reçu également, je n’ai pu que sleever les cartes et parcourir la moitié des règles pour l’instant. Pas champion en anglais pour l’instant ça coule tout seul !
La da est à tomber, elles sont toutes choupinous ces créatures !
Il y a une différence entre la version ks et la retail ? Beaucoup de ks exclusif ?
https://www.philibertnet.com/fr/tout-le-catalogue/150238-wondrous-creatures-3770023051880.html#ae52
En français, pas de prix pour l’instant
Complétement sous le charme du jeu. Un jeu de Timing et un côté course aux objectifs que j’affectionne. Le jeu à deux fonctionne à merveille.
Ça c’est une excellente nouvelle !
Sortie vf prévue pour Mars.
Le kit upgrade pack ainsi que les extensions seront aussi prévus en vente séparément.
Ah merde, ça fait vraiment regretter d’avoir backé le KS quand aucune vf n’était annoncée
édit : enfin tant mieux quand même pour ceux qui prendront la vf
C’est super meeple qui va localiser.
Il me semble d’ailleurs qu’ils ont déjà des boites en festival (notamment FIJ), si quelqu’un peut confirmer
Tu as les exclus KS. Je doute qu’elles soient localisées.
Ok, j’ai pas regardé le détail mais comme ça parlait au dessus que « le kit upgrade pack ainsi que les extensions seront aussi prévus en vente séparément », je pensais que plus rien n’était exclusif.
Bon ben un peu moins de regret d’avoir backé celui là du coup, merci !
(même si en vrai si j’avais su qu’il y aurait une vf j’aurais attendu, c’est quand même plus simple pour jouer avec les enfants…)
Mais t’aurais pas eu les axolotls et les chouettes ! Après rien t’empêche de prendre une VF, de garder les exclus KS et de revendre le reste VO.
Haaaaan. Des axolotls
oui il etait a rennes en jeux , il y a eu quelques parties de faites
C’est là où je l’ai vu mais je n’étais pas 100% sur qu’il soit déjà vendu en FR