World of Smog: Rise of Moloch - par CMON

Tu m’étonnes :smiley: :smiley: :smiley:

Lol oui :slight_smile:

(quoi que j’ai des potes, si tu joues à zombicide avec eux, ça en revient au même :slight_smile: )

Oui, Jean-Michel, mais je continue d’espérer (sans grande conviction, je l’avoue) que le système ne sera pas exactement comme ça… (je suis un grand optimiste)

Moi je prends :slight_smile:

auto buy sur CMON a part les jeux de cartes,car pas de pertes d’argent au pire un petit benefice.Donc si j’ai les moyens quand il y aura la campagne je prends.

On force le trait hein, en fait chaque joueur choisit son action et le leader se contente de faire l’ordre… mais c’est tellement débile…

[quote quote=28424]Moi je prends :)

auto buy sur CMON a part les jeux de cartes,car pas de pertes d’argent au pire un petit benefice.Donc si j’ai les moyens quand il y aura la campagne je prends.

[/quote]
Le vil spéculateur :wink:

Je vais bien sur suivre, CMON, univers pour le moins attirant, concernant les mécaniques je vais attendre d’avoir de l’info récente et vérifiée avant de me faire un avis :mrgreen:

(Mais sur le papier, un chef d’équipe super star, je suis pas fan non plus de l’idée ^^)

Quelque part, c’est logique vu le thème. Si les gars font partie de la même agence ou autre club de gentlemen (& women ? shocking !!!) (*), normal qu’il y ait une hiérarchie, et d’autant plus à l’époque. Mais ça risque tellement de tout faire foirer autour de la table de jeu…

Après, comme je le disais plus haut, en 1v1, il est peut-être très bien, mais ça ne semble pas sa finalité.

(*) À noter que s’ils respectent les codes de l’époque et n’ajoutent donc que deux ou trois personnages féminins à peine au milieu d’une marée de persos masculins, ça risque de beaucoup plaire à l’habituelle ligue des bien-pensants sur KS, surtout si lesdits personnages féminins sont de profession un peu, ahem, légère afin de montrer du cleavage. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu’ils ne prendront pas le risque… :mrgreen:

J’ai survolé l’article, ça me plait bien en fait, si j’ai tout suivi le coté Chef de Groupe est essentiellement pour l’assignation de l’ordre des joueurs non ? Rien n’interdit de le faire en bonne collaboration avec ses comparses !
Faut dire je n’ai pas de joueurs « leader » autour de moi, de toute façon si j’en repère un, pas de jeux coop avec, c’est simple et efficace :mrgreen:

Au delà du fait que ce soit le chef de groupe qui décide pour les héro, le système d’ordre à l’air sympa, croisement du livre de Skelos et de la timeline de Mice & Mystics en version tactique au lieu d’aléatoire :slight_smile:

Bon ben voilà on en sait plus, Ca sera le prochain CMon (surement en septembre)

Pas fan du tout de la boîte. Pour le reste, on verra quand on en saura un peu plus… :slight_smile:

Moi en DC avec OL j’en ai déjà 2 et un a venir… sur que je passe :slight_smile:

Pas emballé et tant mieux :smiley:

compte-en-banque-friendly

Idem Conan et The Others qui arrivent donc je passerai et c’est tant mieux.

allez on recommence on note tout ceux qui passent maintenant et qui seront la lors de la campagne attendant le nouveau SG :slight_smile:

faudra qu’ils envoient du très lourd alors parce que, comme les copains, pas emballé à l’avance

Bon, bah moi, clairement, je suis intéressé. A voir ce que ça donne niveau mécanique. J’avoue que le coup du chef de groupe, je ne suis pas fan à priori, mais à voir comment ça tourne après. Le thème steampunk est super. Leur précédent jeu était très sympa.

on en parle ici : http://croiseechimeres.blogspot.fr/2015/05/world-of-smog-rise-of-moloch-une.html

Vi, c’est écrit sur le post principal :wink:

Mais c’est vieux…

Bon, moi je l’attend, j’ai déjà on her majesty service, et j’espere que mes figurines en addon vont servir à quelque chose !

 

Mais ça ne sera pas un insta buy, faudra voir les mécaniques

Moi comme Kaillou et Laurent. le thème me plait 1000 fois plus que MD et j’aime bien la boite avec son effet clairement boite de sardine de années 20.

Pour une fois qu’il y aune recherche graphique rapport à la thématique ca vous choque… pffff