World of Smog: Rise of Moloch - par CMON

Puisqu’on arrive au bout, toujours personne d’intéressé par un EB ? Parce qu’il va bien falloir que je le lâche d’ici la fin, et le rush final n’est pas forcément le moment rêvé pour un échange… :wink:

Edit : transfert effectué avec succès. Plus d’EB chez moi, mais il a pu trouver refuge chez un autre Cwowdien, donc, tout est pour le mieux. :slight_smile:

moi je trouve que l’on en a deja trop vu sur rising sun justement, et que certains risquent d’etre déçu a trop en attendre et ils ont relancé la machine a com doucement depuis le début de l’année sur la page FB du jeu

j’ai pas été voir de pret la regle de RoM mais c’est pas non plus le meme jeu hein, sinon on parlerai de plagiat? en plus la meme boite (CMON,je parle pas des studios) ,et pas les memes auteurs.

L’EB de Merlinpinpin a trouvé une nouvelle maison ! Merci monsieur !!!

The Others est un jeu de plateau asymétrique avec un méchant très agréable à jouer.

Rise of Moloch est un classique jeu à Overlord qui se déroule en campagne.

chacun avec son univers bien à lui.

Les jeux sont différents et correspondent plus à des profils différents.

Tout pareil, EB dispo

Je suis preneur d’un EB

Arf j’ai un repreneur déjà pas assez rapide petit scarabé

Ca c’est très subjectif. 5 parties à mon actif dont 2 en tant qu’OL et je n’ai pas trop apprécié ce rôle. Disons que les leviers d’interactions de l’OL chez The Others sont assez différents des autres jeux 1 vs all.

Dans The Others, les fig de l’OL ont toutes le même pouvoir (celui du sin) + celui des acolytes + éventuellement les membres du Hell Club. Donc à ce niveau là, c’est plutôt pauvre en comparaison de ses concurrents (si on peut les considérer comme tels). Pour moi, la richesse de ce rôle se situe dans sa façon d’interagir avec les héros : tokens réaction, cartes sin, cartes corruption (pour les scénar éponymes), placement des monstres et desdivers tokens, etc.

Donc là où les jeux de ce type trouvent leur richesse dans la variété de pouvoirs et des scénarios, The Others lui est plutôt axé sur la tactique. J’irai même jusqu’à dire qu’on est limite dans le thème plaqué (j’ai clairement pas ressenti le thème, ce qui est bien dommage vu la DA de fou !).

Je ne conseillerais pas The Others à qqn qui attend un thème fort et prenant (contrairement à ce que peut laisser penser la campagne et la DA), en gros qqn qui attend que le jeu « lui raconte une histoire ». Cependant, si vous cherchez un jeu tactique et retors (beaucoup de tension durant les parties, certains combats se jouant au poil de cul), servi par une belle DA, go The Others :wink: (sans parler de la rejouabilité hallucinante pour ceux qui ont les extensions)

Je suis complètement d’accord ^^

Pour en revenir à la campagne, j’ai un pied dedans, mais 1-2 choses me chagrinent :

• Obligation d'incarner 4 personnages (à 2 ou 4 joueurs, ça se fait, à 3 ça me gène)
  • On a pas trop d'idée concernant les différents objectifs des scénarios. Quelles sont les missions des uns et des autres ?
Y a quand même 2-3 trucs "innovants" : le système d'ether et la programmation des actions. Mais en termes d'immersion, j'ai besoin de voir un scénario (histoire d'éviter la semi-déception de The Others) avant de mettre mes billes.

Ouch… en fait y’a que une extension qui est pas KSE jusque la ? C’est vraiment du maintenant ou jamais celui la pour le coup, dur de se rattraper vraiment en retail…

Oui et donc grosse facture :roll:

J’ai également un EB dispo, si qqun est intéressé

Moi je suis intéressé :slight_smile:

les deux extensions à 32€ seront dispo par la suite, en limité et possiblement sans reprint.

c’est l’alternate de mister honk dans la première extension qui est KS exclu.

d’ailleurs le bonus KS de la deuxième est sacrement pourri!

ah ouais…

… pas clair :slight_smile:

Ok plus rassurant, mais probablement pas une grosse vie post KS…

bon y’a quand meme de belles figs ,mais ceux que j’aime vraiment sont en addons donc comme je suis toujours en mode Pledge de base , cela confirme que demain ou apres demain je lache mon pledge

Encore un add-on à 32$ avec 3 scénarios
c78b88af48401fdd914a4c5c7e73e4db_origina

avec qq fig sympas il faut le dire

Les deux héros:
eb3e34423c2fc685ea4d6bfbfa9e6dfa_origina

Et parmi les agents le golem et la sorcière qui sont bien sympas
b40eb2324f904b29f1b03015bbdd7354_origina

42d71f994fdb29bc6f67872c8b910468_origina

Add on KSE ou pas ? E tout cas c’est super joli. Dommage que le jeu ne me plaise pas…

Pffff… ils sont en train de me ruiner !

J’ai dû appeler mon banquier pour un faire un prêt :smiley:

Je sais que cela ne fera pas avancer la campagne ni les SG !!! Honte sur moi mais vu que le PM, dure quand meme apparement plusieurs mois je vais étaler pour prendre toutes les extensions !!!

Ensuite je coupe internet chez chez moi et je viens plus sur ce site qui me ruine en me montrant tous les KS du moment lol

Non pas KSE, c’est juste indiqué ‹ tirage limité › mais comme pour les autres extensions à 32$ c’est censé être trouvable en boutique (sera peut être soldé, ou plus cher, ou pas dispo en france, dur à dire :()