World of Smog: Rise of Moloch - par CMON

Moi ça me laisse toujours autant indifférent !

[quote quote=131860]Moi ça me laisse toujours autant indifférent !

[/quote]
Oui, mais tu as un petit je ne sais quoi… Une sorte d’indifférence enthousiaste, et c’est très positif, finalement !!!

La déception du fait qu’il n’y ait pas un grand, beau et fort dragon dans l’addon portant ce nom peut être? :stuck_out_tongue:

[quote quote=131876]Oui, mais tu as un petit je ne sais quoi… Une sorte d’indifférence enthousiaste, et c’est très positif, finalement !!![/quote]Très positif pour mon porte feuille oui :smiley:

[quote quote=131879]La déception du fait qu’il n’y ait pas un grand, beau et fort dragon dans l’addon portant ce nom peut être? :p[/quote]Mais non même pas ! Le thème ne m’inspire pas du tout, je suis serein mdr

Personnellement j’aime beaucoup le thème et la DA. Encore une fois c’est le fait que pas en français et un peu le tarif aussi j’avoue…

J’attendrai une sortie boutique éventuelle, tant pis pour les KSE très alléchants!

C’est pour ça que tu viens toujours nous rassurer et nous le dire ? :stuck_out_tongue:

En tout cas moi c’est tout a fait ca… mais plus ça va plus je me dit qu’il ne reste que les regles qui posent problème (et le $120 qui me fait mal quand meme)…

[quote quote=131899]

C’est pour ça que tu viens toujours nous rassurer et nous le dire ? 😛 [/quote]

C’est plutôt lui qu’il cherche à rassurer et à convaincre, non ? :mrgreen:

Non, mais t’as raison, @kenshin. Moi aussi, si un éditeur gardait mes jeux chibis en otage jusqu’à la fin des temps parce que je lui ai fait une toute petite infidélité de rien du tout à 1666$ plus bonus, c’est sûr que je le boycotterais.

Et en plus, je peux même pas te filer mon EB, je l’ai plus. :mrgreen:

Vu la tonne d’addons, je serais tenté de penser qu’ils rament, CMON, là.

Par contre, je crois que l’art book pourrait me tenter. Je vais y réfléchir. Mais bon, ça restera probablement dans un coin de ma chambre après avoir été ouvert une fois…

Ca ressemble plutôt à leur structure d’addons habituels, pas l’impression d’y voir de remaniement ou de bascule SG -> Addons

D’ailleurs en fait on a quasiment un clone de The Others en structure d’Addons !

On ne change pas une équipe qui marche :slight_smile:
Et de mémoire les add on avait pas si bien marché que ca sur Massive Darkness si ? (j’ai point suivit celle la…)

[quote quote=131899]

C’est pour ça que tu viens toujours nous rassurer et nous le dire ? 😛

[/quote]Nan c’est juste pour revenir sur ce que j’ai vue un peu plus haut: les gouts et les couleurs !
Merlin… Si j’étais Arthur je t’aurai bien enfoncé Exca dans le… :smiley:

Pareil on est dans du classique je trouve… (une fois que j’ai pas mis les KSE n’importe ou)

C’est une tonne relative, ou alors Kingdom of death ramait à mort vu le nombre d’add-ons :wink: (a plein de fois le tarif affiché ici)

Plus sérieusement - si on en croit leurs interventions - ils avaient prévus les boîtes d’add-on à 32$ et les dés, l’artbook et les figurines du 1er jeu sont issues des réclamations constantes dans les commentaires. Baker street aussi mais là je n’y crois pas trop. Dommage que le gap des SG soit passé à 50K, ça fait beaucoup

Oui, Baker Street improvisé sur un coin de table en 10 minutes et les figs produites dans l’heure qui suit, c’est du classique CMON, mais on y croit assez moyen, quand même… :mrgreen:

Comme ils ont quasiement aucune marge de manoeuvre pour réagir à la campagne avec leur Prod si avancée à chaque fois, faut bien qu’ils essaient de faire passer un truc qu’ils ont sous le coude pour de l’écoute des Backers :mrgreen:

Les habitués ne sont pas dupes, les ptits nouveaux sont aux anges, et CMON déroule :smiley:

Ca rends les rares vrais réactions aux demandes un peu plus savoureuses (surtout qu’elles sont généralement bien senties ^^), mais c’est de l’ordre de 1 fig et qu’on voit au mieux en Artwork pendant la campagne ^^

Pas fan du nouvel addon non plus, autant les choix « thématiques » précédents étaient sympa, autant là on s’éloigne beaucoup trop du steampunk londonien avec la babayaga et une volonté à retomber dans du classique finalement à base de nécro/golem/witch.

Genre la petite Sarya responsable de tous les maux du monde pour Arcadia Quest Inferno?
Reste à voir si la licorne de Massive Darkness va provoquer autant de retard maintenant. :smiley:

En même temps pas de grosses suprises, vu que les figs existent presque toutes déjà en 54mm et que je n’était pas le seul à attendre le Golem avec impatience. Le Golem pavé/plaque d’égout est quand même très sympa et La Roue est le clan gitan / faerie donc il s’écarte un peu du Londres urbain mais ce n’est pas plus mal.

[quote quote=132038]

Ca rends les rares vrais réactions aux demandes un peu plus savoureuses (surtout qu’elles sont généralement bien senties ^^), mais c’est de l’ordre de 1 fig et qu’on voit au mieux en Artwork pendant la campagne ^^
Genre la petite Sarya responsable de tous les maux du monde pour Arcadia Quest Inferno? Reste à voir si la licorne de Massive Darkness va provoquer autant de retard maintenant. 😀 [/quote] C'est sûr que ça a été la bonne excuse utilisée pendant un temps par CMON. Mais même les plus naïfs ont quand même du se rendre compte que la pôôôvrette était le bouc émissaire idéal. Après, ils ont bien suivi la conception de la sculpture avec divers posts et j'ai pris ça comme un intérêt du travail de sculpteur.

Quelle va être leur excuse pour leur futur retard ? Quand même pas l’art book ?