Encore une fois je vais être à contre-courant mais le thème Gitans colle très bien au steampunk et au Victorien.
Il n’y a qu’à prendre pour exemple « Les Voies d’Anubis » de Tim Powers.
Ha c’est vrai qu’il était assez sympa ce bouquin et si je ne dois prendre qu’une seule extension à 32 ce sera justement The Wheel
Oui, on est clairement sur une structure à la The Others, avec des extensions plus petites (mais plus nombreuses) comprenant à la fois du héros, du monstre, de la map, etc.
À noter également que, pour un CMON, le all-in n’est pas si élevé que ça, mais que presque tout est du gameplay dedans. Toujours pour ce qui est de comparer avec The Others :
- TO7S : all-in à 331$, all-in gameplay à 245$
- RoM : all-in à 296$, all-in gameplay à 266$
[quote quote=132113]Oui, on est clairement sur une structure à la The Others, avec des extensions plus petites (mais plus nombreuses) comprenant à la fois du héros, du monstre, de la map, etc. À noter également que, pour un CMON, le all-in n’est pas si élevé que ça, mais que presque tout est du gameplay dedans. Toujours pour ce qui est de comparer avec The Others :
- TO7S : all-in à 331$, all-in gameplay à 245$
- RoM : all-in à 296$, all-in gameplay à 266$
Ah, mais tout à fait d’accord. Pour ce qui est des SG, celui-ci est bien moins généreux. J’attendais un truc qui sorte un peu (beaucoup) de l’ordinaire pour le million (on ne l’a pas (encore ?) eu, mais bon, c’est logique, tant qu’on n’y est pas :mrgreen: ), mais en l’état, autant je trouvais que TO7S valait largement ses 115€ à l’époque, autant je ne trouve pas que RoM vaille ses 140€ (fdpin).
Avis perso que je partage avec moi-même tout seul comme un grand, toussa…
Je vous rejoins sur un point : déception sur les SG. Ça manque de générosité, surtout vu le billet de départ.
LOL ! @kenshin, @irishwizz, ils vous ont fait votre crossover rien que pour vous ! :mrgreen:
Vous prendrez bien un petit all-in ? :mrgreen:
@kenshin … tu es encore la ?
Yes ! Enfin un add-on que je ne prendrai pas ! C’est toujours ça d’économisé ^^
a mon avis tu vas en prendre pour ceux qui ont mis un smic dans KDM 15$ pour eux c’est comme pour Copé le prix d’un petit pain au chocolat :mrgreen:
Fais chier…
Ca sera un perso jouable dans WoS ou dans KD:M? Je peux en prendre 2?
va sur la page de WoS…
je viens d’aller voir la page , c’est vraiment pas un win win niveau SG
a moins d’une accelerartion de malade pour le reminder et des multi SG , surement le deal le moins rentable chez CMON
Bon, je suis sauvé, c’est rien pour KDM, c’est juste un perso de KDM pour WoS.
souffle
D’ailleurs, en parlant de KDM, on n’était pas censés avoir une update bientôt?
(c’est con, une version steampunk d’un des persos, ça m’aurait bcp plu)
Rhoooo mais moi je la veux :o
Édit : ah non rien pour jouer côté KDM et ça va être sûrement un monobloc donc bof
ALLER UN ALL IN WORLD OF SMOG BABY !!!
…
Attendez…
Kwaaaaaaa ?!
C’est pas pour KDM ?
QUI M’A DÉRANGÉ BORDEL ?!
Annuler son engagement.
[quote quote=132206]a mon avis tu vas en prendre pour ceux qui ont mis un smic dans KDM 15$ pour eux c’est comme pour Copé le prix d’un petit pain au chocolat
[/quote]Haha excellente celle ci !
A mon avis à 90$ je finissais par plonger.
Idem! Heureusement que le prix d’appel est bien plus haut. ^^
@merlinpinpin l’avantage de Cmon je trouve c’est que leur Allin gameplay n’est jamais abusé par rapport à d’autres et qu’au pire les addons non KSE se retrouvent en boutique. Ce qui enlève la sensation d’obligation d’achat. (Seul les coins et la dinettesont à prendre systatiquement pendant KS au vu des prix boutique)
Le seul truc chez Cmon qui m’ennuie est cette volonté de ne pas faire de multilangue pour toucher d’autres clients… Mais finalement on s’y fait et on finit par faire avec l’anglais ^^
C’est déjà le reminder, pas vu cette campagne passée tellement elle était courte et ne m’a pas interessé.
Non mais c’est quoi cet add on je surf sur la vague du succès des autres… qu’est il arrivé à Simone pour qu’ils utilisent des méthodes de jeunes premiers de ks ???