World Wonders - de Zé Mendes - par MeepleBR et MUNDUS | VF par Super Meeple

@Kat999 est-ce que vous auriez plus d’info sur la disponibilité des goodies pour World Wonders ? L’éditeur brésilien a sous-entendu sur BGG que le Christ Rédempteur avec les pièces en métal serait dispo à la localisation ? Et qu’il pourrait y avoir de nouvelles promos ? Merciii ! :slight_smile:

Hello, dear friends! Happy New Year!
This is exclusive to the Brazilian market, For Now… We believe our partners will be excited to bring this to you — and who knows, maybe even new promos are on the way?
:face_with_monocle::eyes:Let’s see…

pour la promo du christ avec les pièces en metal c’est dispo sur le site de super meeple

sans la carte du monument car à la base seul le bresil y avait le droit - les autres pays pouvait uniquement s’en servir pour remplacer le meeple joueur vert

3 « J'aime »

Pas de carte prévue alors @Kat999 ? Et de nouveaux goodies à l’horizon ? :slight_smile:

Oui cette carte est prévue avec la prochaine extension Europe prévue cette année.

3 « J'aime »

naaaaaaaaaaannnn j’ai imprimé un insert !

T’as plus qu’à le déprimer.

3 « J'aime »

Surtout qu’il est magnifique !!!

1 « J'aime »

Trop cool ! Merci pour l’info ! Il y a zéro trace sur internet, donc j’imagine que ça sera plutôt pour la fin de l’année ? On peut avoir des infos en exclu ? :innocent:

1 « J'aime »

On va bientôt travailler dessus, autour de cet été :slight_smile: Et il y aura la nouvelle extension et également la carte goodies.

4 « J'aime »

Très contente de l’annonce de la prochaine extension :smiley:

1 « J'aime »