Worldwide Tennis

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sûrement, le tournoi de tennis de Wimbledon bat son plein. Et du coup, le moment m’a semblé tout indiqué pour vous présenter le prochain projet de Worldwide Games : Worldwide Tennis (oui, y’avait un gros budget marketing sur le nom du jeu).

Comme son prédécesseur (Worldwide Football), Worldwide Tennis a été développé dans l’esprit de capter l’essence de ce sport dans une mécanique toute en fluidité.

Et comme son prédécesseur, Worldwide Tennis bénéficie d’un prototype en print’n’play, certes moche mais parfaitement fonctionnel, afin de permettre aux amateurs de tester le jeu. N’hésitez pas à le télécharger et à me faire part de vos retours.

Maintenant que la partie mécanique est calée dans les grandes lignes (il aura quand même fallu cinq années de développement !), nous allons désormais travailler sur la partie graphique du jeu, avec un rendu qui devrait être résolument plus adulte qu’il ne l’était sur notre premier jeu. L’objectif étant de lancer une campagne de financement en 2020.

Je sais que les thématiques sportives ne déchaînent pas les foules sur ce forum mais Worldwide Football en avait tout de même séduit quelques-uns parmi vous. J’espère qu’il en sera de même pour Worldwide Tennis !


La suite : Worldwide Tennis - de Guillaume Luton - par Worldwide Games

Bon, ben après le foot que je déteste cordialement (quoi que, les filles arriveraient à me faire changer d’avis), vient le Tennis, deuxième sur ma hotness des sports à la con. Je me permet donc de suggérer pour la suite et pour compléter mon trio de tête, un Worldwide Golf (si si, paraît que c’est du sport…) :joy:

Bon, je déconne, mais clairement je déteste le Tennis encore plus que le foot, donc ce n’est juste pas pour moi. Mais les quelques retours que j’ai pu lire ici et là sur WWF sont très bon, il n’y a pas de raison que cette nouvelle itération de ce qui devient presque une gamme ne le soit pas. En tous cas, je vous souhaite le meilleur pour la suite.