Worms: The Board Game - Mantic Games - livraison août 2024

Sinon je lui revends les figs que j’ai en trop :smiley: (mais bon près faudra retailler la boîte…)

Ou inversement pareil je me fait prendre les add-on terrains et quelques figs par quelqu’un aussi, et j’attends la retail pour le reste…… c’est peut-être une opération rentable….

1 « J'aime »

je peux faire la baleine si besoin (si des gens sont interessés me MP)

1 « J'aime »

Moi j’sais faire le chien, le chat et l’otarie !

6 « J'aime »

ouais bah phoque you hein :rofl:

3 « J'aime »

Je fais super bien le vélociraptor !

@Jabb , @JJS :

Merci : j’y ai déjà pensé (hé hé) :sweat_smile:.
Ou disons au fait qu’il y aura du choix inévitablement une fois le jeu sorti.

Mais je préfère attendre qu’une campagne arrive concrètement à son terme (à savoir … lorsque le backer obtient ce qu’il prétendait entre les mains) avant de lancer une espèce de faux espoir mutuel :wink:.
Car tout peut arriver avant cette conclusion bienheureuse …

Je mendirais quelques figs auprès de vous ( pas plus de huit, dont un super sheep obligé :sweat_smile: ) lorsque ce sera le cas.
En attendant, je regarde du côté des impressions 3D.

Ca sera retail VP Philibert ou réduction boutique quelconque pour ma part.

Les SG allaient faire la différence. Bon, une brouette de figurines, voilà voilà…

1 « J'aime »

79€ au lieu de 79£, j’aurai considéré un éventuel pledge

7 « J'aime »

Bon bah sortie prévu chez phihpi :slight_smile:

En même temps c’est sûrement un jeu taillé pour le retail, il peut cartonner en boutique.

et du coup, question noob, mais ca se passe comment? il jeu va pop avant le PM sur phili? (je ne l’ai pas vu encore)

Y’a plus de chances qu’ils vendent des boîtes plus tard non ? Genre ils achètent x lots et finito

1 « J'aime »

Je ne sais pas, vu qu ils ont un rayon preco kickstarter… (mais n ayant jamais acheté de ks via philibj ignore le fonctionnement)

1 « J'aime »

Phili back un jeu, mais on n’est pas sûre qu’il soit dispo sur leur site plus tard …

Il faudra de temps à autre, aller sur l’onglet Kickstarter sur le site, pour vérifier si c’était bien un pledge retailer. Tant que le jeu n’apparait pas dans cette liste, tu ne sais pas s’il sera dispo, ni même quelle version a été backé par Phili !

1 « J'aime »

bon bin j’ai demandé

Bonjour,

le jeu sera proposé à la vente dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous aurons tous les bonus débloqués pendant la campagne.
Le prix final n’est pas encore annoncé, tout dépendra des frais d’expéditions, de douane, et notre marge.

Ludiquement,

3 « J'aime »

La dernière fois que j’ai suivi une telle affaire le prix revenait au même que le pledge frais de ports compris (frais de port qui étaient WTF).
Donc je ne miserai pas trop là dessus.

1 « J'aime »

C’est bien calme ici. Il reste quelques heures de PL, va falloir que je me décide…

Bon du coup j’ai enfin regardé une vidéo.

Les petits figs sont chouette mais au delà de ça le jeu est vraiment trop axé anarchie pour moi.
Ok c’est thématique d’avoir ce côté aléatoire et non maîtrisé qui va t’amener à des situations cocasses mais dans le jeu vidéo tu as quand même une bonne part de skill, tu apprends vite à jouer avec les événements et environnement qui sont avec ou contre toi et tu agis ou vise en conséquence. Là bof

Et sur l’environnement justement je trouve ça trop simpliste. Il manque pour moi des éléments de relief qui bloqueraient la ligne de vue (comme dans le JV) et t’oblige à faire les déplacements et contournement en conséquence. Là on a un champs de bataille tout plat.

Tout ça pour dire que je pense que c’est sûrement fun une partie ou deux en mode deconne et ensuite plus personne autour de moi voudra y jouer et préfère sortir un jeu un peu plus construit, même avec mes enfants.
Du coup c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est… Je surveillerai Okkazeo pour ces deux parties en question et les figs.

(Et puis soyons honnête, si c’était pas l’IP Worms je pense qu’on se serait dit « Mais qu’est-ce que c’est que ce gameplay… » )

6 « J'aime »

Merci pour le retour un peu plus informé, donc je maintiens, ce jeu sera bon quand il sera à -50% sur la version retail pour faire quelques parties « déconne » de temps en temps.

2 « J'aime »