Worms: The Board Game - Mantic Games - livraison août 2024

C’est bien ce qui m’inquiète ^^ j’ai été très fan du jeu mais clairement si ya rien hormis des jolies figouz ça sera sans moi ^^

1 « J'aime »

Oue enfin peindre des worms a la chaîne ya plus foufou quand même je doute fortement a un les kiloplastisue

Comment ça ? Too Many Worms :joy:

10 « J'aime »

Pas pure que peindre des zombies ou des héros à la chaîne à mon avis…

1 « J'aime »

Tu peux avoir leurs pierres tombales à peindre aussi !

4 « J'aime »

et toutes les armes et les maps :crazy_face:

image

image

Plus de détails :

17 « J'aime »

Dédé… Certains vont vomir par ici ^^

Donc on peut directement en conclure que ce n’est pas un jeu de pichenette et que le choix a été d’adapter l’idée du jeu et non de faire une transposition basique.
A voir, c’est un choix qui va en déranger certains mais qui a le gros avantage d’éviter les comparaisons avec le traditionnel « A quoi sert le jeu de plateau si c’est le JV mais où on doit tout gérer ? »

4 « J'aime »

Hype = 0 pour le moment

5 « J'aime »

A voir la mécanique de jeu.

Visuellement sympa, c’est ok a la vue du plateau/matériel.

A voir la mécanique et si le fun est là

De visu j’aime bien , je reste toujours intrigué .
L’avantage des tuiles c’est que le plateau sera rarement dans la même configuration , à voir maintenant si les tuiles ont des conditions spécifiques.

Suffisamment intrigant pour que je mette un drapeau.
Il faut surtout qu’il soit super fluide et fun, un peu à la façon de l’adaptation de sonic en JDP (très très réussie avec Sonic Super Teams).
Pitié, pas d’usine à gaz!

5 « J'aime »

Ça a l’air bien complexe … ils ont l’air de partir sur worms 3D celui que j’ai le moins aimé…

1 « J'aime »

Ça a l’air … incroyablement … pas intéressant.

A première vue, cela fait cheap comme gameplay proposé. Ou assez basique.
J’ai peur d’un truc très lourd et pas fun pour un sou.

2 « J'aime »

Pour l’instant c’est exactement mon feeling :grimacing: le matériel affiché ne me crie pas « méga fun », wait 'n see :+1:

2 « J'aime »

Ça me choque pas trop le côté d’aller vers du Worms 3D plutôt que 2D pour du jdp.
Moi, c’est plus le côté destruction du terrain qui me parait un peu chelou vu la taille des tuiles.
Je sais pas comment ça va fonctionner ou si ça sera mêle une mécanique présente dans le jeu.

En tout cas, perso, je pense que j’aurai fait des tuiles hexa double face, un côté normal et un côté détruit et selon le niveau de destruction à force de recevoir des tirs, tu flip la tuile en mode détruit, puis tu retires complètement cette dernière du jeu pour créer un trou dans la zone de jeu (avec risque de tomber en même temps si quelqu’un est présent dessus :smile:).

4 « J'aime »

C’est dit que oui dans l’article

1 « J'aime »

J’aurais vu plus de volume et différences de niveau sur le plateau.

3 « J'aime »