Non, le nectar est un joker mais il faut quand même qu’un dé montre le nectar pour le prendre. Et le nectar n’est pas conservé d’une manche sur l’autre, alors qu’ici tout est conservé (dans la limite de 9 maximum).
Il y a aussi un jeu de majorité avec le nectar utilisé qui n’existe pas du tout ici.
Enfin pu tester ce jeu dont j’entends tant parler.
Bhein cest un gros jeu solo en fait et c’est beaucoup trop long pour du solo. Au bout d’un moment j’avais juste envie que ca se termine que je puisse jouer a quelque chose d’autre avec plus d’interactions
Bref c’est pas pour moi.
Non jamais justement, juste beaucoup entendu parler de ce jeu auparavant.
Mais oui clairement le niveau d’interaction est juste au minimum pour en faire un jeu competitif plutot que solo
C’est déjà pas mal😉 On est dans un standard SMG non (genre Apiary). Je trouve que cet éditeur contient assez bien ses prix au regard de certains autres avec en général un matériel assez qualitatif.
J’accepte volontiers de lire des compte rendus ami.e.s cwodien.ne.s.
J’ai envie de passer à l’achat sur ce projet mais j’ai plusieurs freins qui persistent au fur et à mesure des informations que je prends. Les principaux sont que je suis déçu du matos par rapport au prix et de la DA qui n’est pas assez mis en avant (les images dragons sur les cartes me paraissent trop petites/discrètes)
Pour surmonter cette aspect, j’ai besoin d’être convaincu sur la solidité de la mécanique