X-Men : Le Soulèvement des Mutants - de R. Launius et B. Perdue - par Fantasy Flight Games

Bof j’aime la mécanique du jeu mais 50 balles quoi, ca fait cher les standees,

Le signe des anciens était moins cher de mémoire pour un contenu quasi équivalent.

A suivre pour la méca et le thème quand même.

1 « J'aime »

Bah y’a forcément la licence qui n’est pas au même prix déjà ^^

Bien sûr, je dis pas le contraire mais du coup bof. J’attendrais une occase.

Je viens un peu déterrer le topic depuis le crash :wink:

Certains ont pu essayer la VO ? Et si oui c’est comment versus le signe des anciens ? Le matos etc…

Merci :relaxed:

Chouba Pop Blow Wiiiiiiz :musical_note:

Il y a Domino en PnP à imprimer chez trictrac. Par courtoisie, comme c’est sur leur CDN, je ne mets pas le fichier directos, en voici donc le lien.
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/x-men-le-soulevement-des-mutants/ressources

1 « J'aime »

C’est ça leur plan ? Utiliser TT comme nouveau site pour FFG France ?

Ça m’étonnerait quand même… Ce serait complétement incohérent et contre productif … oh wait … ça pourrait coller en y réfléchissant bien. :thinking:

Je pense que comme Monsieur Machin a fait une niouze, c’était p’tet dans le presskit ou alors il a appelé José pour savoir le nombre d’exemplaires qui seront dispos car il arrivait pas à comprendre s’il y aurait 11 boîtes FR ou 12 (« vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde ») et ils se sont rappelés qu’ils avaient un pdf qui traînait.

En terme de jeu, ce serait donc Elder Sign (ça on le savait) avec les errements du début en moins (niveau Coreset Elder Sign + Sombres Présages / Portails d’Arkham si on veut faire un parallèle). En tout cas je passe mon tour, j’ai toute la gamme Elder Sign et j’ai du mal avec les super slips quand ils sont ailleurs que dans des livres.

1 « J'aime »

J’ai passé aussi. Un petit essai pour voir mais pas ressenti de tension comme pour Elder Sign

Pour la stratégie de com, je ne sais pas mais… Il n’y a plus de site FFG en France (y compris FB ?). Domino était sur le site FFG US. Et en France, c’est une news de TT.

Temporairement, je crois que tout est sur le fb Asmodée. J’ai pas fb mais je crois que c’est ça. Le futur site est censé mélanger tout plein d’éditeurs, ça va être ingérable - et bonjour la charte graphique.

bloat bloat bloat

1 « J'aime »

Ils ont tout regroupé sur un de leurs comptes FB qu’ils ont renommé « Admodee Experts »

1 « J'aime »

Cool Domino ^^ Je veux Deadpool maintenant !!!

ouais…

j’espère pour eux que ce n’est vraiment que du provisoire. Parce que ça fait surtout gros bordel.

Tellement de la merde… (ouai, j’ai plus envie de prendre de pincettes avec eux).

Le truc imbittable par excellence pour retrouver une infos : FB.

1 « J'aime »

Pas complètement faux, pour autant, c’est bien sur FB (et uniquement là bas, éventuellement doublé sur Twiter/Insta) que je vois passer des infos sur la plupart des éditeurs que je suis.

SI ils ont un site web qui fait plus d’une page, en général c’est pour les fiches produits voir le store qui va avec, mais jamais de vrais News et Planning …

Bah y avait les news sur le site FFG et un planning de sortie…

d’ailleurs, c’est plus le site asmodee qu’il aurait fallu fermer et basculer sur celui de FFG…

1 « J'aime »

Oui, mais c’était justement un peu les seuls a fonctionner « à l’ancienne » du coup

Quand je vois la mine d’or perdu avec les forums FFG (peinture, fan made, discussion de regles) ca me fait vraiment chier

1 « J'aime »

j’ai utilisé un aspirateur de site web sur leur site pour garder archive ^^ mais bon c’est surement la rubrique necrophagie maintenant

1 « J'aime »

J’ai gardé tout ce qu’ils avaient dessus il me semble, concernant ce jeu