X-ODUS : Rise of the Corruption par Bored Game Ink - Livraison avril 2020

Hâte de voir le résultat. Du coup le shade et le brossage tiennent bien sans sous-couche ?

Ps: elles sont en quelles matières exactement les figs ?

C’est de l’impression 3D avec une Saturn de Elegoo. Mais vu le nombre de figurines, une petite mars à 100€ ferait aussi bien le travail. Les choix de couleur des résine n’ont presque aucun impacte sur l’impression. Moins il y a de pigment et plus la figurine est dure car les UV traversent mieux les couches. Je dois tester avec du noir mais sans un bon passage UV (le soleil reste votre meilleur ami), les teintes opaques resteront assez moles.

Le shader tient très bien sur la résine. J’ai testé avec des dés que j’ai imprimé et j’ai fais quelques lancés + promenades en poche pendant quelques jours. Mes dés non vernis tiennent très bien les manipulations. En général le brossage tien très bien aussi. Je vais essayer d’avancer sur mes dés pour montrer ce que ça donne avec shader.

2 « J'aime »

Du coup blacklist pour moi. Le jeu est bien de qualité mais aucun retour SAV au mail envoyé le 31 octobre. Je ne prendrais plus de jeux Bored Game Ink. :slight_smile:

C’était pas pile pdt la campagne de Fractal? Tu as relancé ?

De mon côté j’ai eu une réponse rapide lorsque j’ai contacté le SAV.

C’était après de ce que j’ai entendu, j’ai relancé hier et reçu une réponse :
Plus de SAV disponible 18 mois après la campagne

Salut,
Ça me surprend comme réponse mais je suis comme toi (il me manque un dé bleu) et je n’ai jamais eu de réponse à mes messages envoyés en mai et en août. Je comptais les relancer mais je me dis que ça ne vaut plus le coup.
Juste une petite précision : c’est 18 mois après la campagne ou 18 mois après la réception car c’est pas la même chose même si dans les deux cas le délai est passé ?

Bon de toute façon probablement j’ai sans doute été trop honnête dans ma demande et n’aurais pas pu bénéficier du sav.

2 « J'aime »

Pas de bol, j’ai eu besoin de faire un appel suite à token manquant juste avant la campagne de fractal, réponse dans la journée, envoi le jour même en chronopost.

Au contraire, j’avais trouvé ça impressionnant.

C’est normal, ils ne coulaient pas perdre un potentiel backer suite a un mauvais SAV :-p

Je pense que c’est qu’ils n’ont plus de stock SAV :

Sachez néanmoins que la campagne KS d’X-ODUS ayant été livré il y a plus de 18 mois, nous n’avions plus de pièce de remplacement.

1 « J'aime »

Pour ma part, finalement quand je les ai relancé j’ai eu une réponse de la SAV et ils m’ont renvoyé le dé manquant (même deux) après comme il s’agit d’éléments également vendus séparément ça a pu jouer en ma faveur.

J’arrive après la guerre mais je cherche où et comment faire imprimer les vaisseaux et avatars.
Tu avais fait ça où pour les avatars rouges? Je trouve que ça rend super bien.

En retard aussi, je reçois bientôt le jeu!
Si quelqu’un revend ses figs vaisseaux et avatars (rouges si possible), je suis preneur/acheteur :wink:

J’enchaîne avec une autre question, vous rangez quoi là (cf mon doigt) :thinking:? :

1 « J'aime »

Bin 10 doigts :sweat_smile:.

Plus sérieusement, de mémoire, les standees.

6 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Bien vu, ça évite de retirer les socles à chaque fois. Merci !

1 « J'aime »

Par curiosité, il y a encore du monde qui cherche des figurines pour le jeu ?

2 « J'aime »

Oui, peut être ! :thinking: :sweat_smile:

Potentiellement oui :wink:

Si possibilité, oui

Oui, ici aussi