Pareil sur Okkazeo ; c’est quoi un Noz ?
C’est une enseigne de déstockage. Elle rachète des lots d’invendus et les brade à vile prix → par exemple ce matin, il y avait des Otys à 7-8 euros dans les deux magasins lavallois.
Une partie de ces rachats sont gérés au niveau national et on retrouve les références partout, d’autres sont gérés au niveau régional et les offres sont alors localisées.
Don Lopertuis, fingers in the Noz
Noz c’est un magasin qui a des supers offres tout le temps sauf dans le tiens.
D’ailleurs ça se vérifie, ma mère est aller voir celui prêt de chez elle : kedal a part des figurines pop
J’avoue je me voyais déjà avec un second raider pour faire du jdr avec un scénario ou les PJ se retrouvent piégés
Ca me saoule de voir les offres Noz fleurir a plus cher que le neuf sur le net alors que les deux noz que j’ai checké y a rien et que je cherche pour vraiment jouer avec plutot que spéculer ^^’
« Monde de merde »
t’as des offres à 40 euros sur Okkazeo… avec le gars qui te réponds qu’il va te donner le lien de l’enchère sur Vinted XD
Y’a un truc que je pige pas, comment ça se retrouve dans ce genre de magasin alors que Philibert a été sold out ultra rapidement.
l’enseigne mere achete des stock en gros mais j’imagine que ca met du temps a arriver dans les magasins enfonction de ce qu’il y a avant? va savoir.
Ce sont des v1 ou des v2 ?
V1 only
v1. Mais le raider quoi… et le vaisseau j’ai un quitte V2 qui attends d’être utilisé =3
J’ai loupé aussi le Raider mais il restait des Chasseurs Kihraxz à 2€99 en lot de consommation.
T’as tout pris ? Si t’en a en rab…
C’est dans quelles ville les noz ou bous avez trouvé du stock ?
J’ai trouvé un kit de conversion Scelerats semaine dernière sur le Noz près de Nantes.
Je suis vraiment deg d’avoir rien trouvé après trois noze si y avait même des kits de conversion.
T’en a eu pour combien le kit ?
5,99€
Bon bah si quelqu’un trouve un kit de conversion vaisseaux immenses à 3,99 € , je lui prends le double
Maintenant il va falloir que je trouve des vaisseaux V1 qui vont avec…sinon il me sert à rien étant donné que je joue exclusivement Rebelle/Résistance