surement la continuité du travaille FFG non ?
Oui il a sûrement été conçu pré-CoVid.
Ou trouve t-on cette info?
La communicatiin AMG n’est vraiment pas evidente a suivre… je preferait les articles FFG
Sorry, j’avais pas vu ta question.
Bah la com d’AMG c’est le gros boxon, ils communiquent un peu partout et pas toujours sur les mêmes canaux pour deux choses liées.
La section « DOCUMENTS » liée à X-Wing vient enfin d’arriver :
https://www.atomicmassgames.com/xwing-documents
Ils sont en train d’abandonner Armada (officiellement: pas de nouvelles sorties), ils ont abandonné imperial assault, sw destiny, m’étonnerait pas qu’ils abandonnent tout sw petit à petit. La license doit leur coûter bonbon.
Pourtant, legion a l’air de fonctionner…
Armada ils ont annoncé des reprints non ? (il me semble du moins, pas facile de s’y retrouver dans ce boxon).
Imperial Assault il y a eu du reprint US il n’y a pas longtemps. C’est assez incompréhensible. La re-négociation de la licence c’est 2022 ou 2023 je sais plus… on aura peut-être un tout nouveau truc issu de High Republic aussi (j’aimerai bien en tt cas).
Il y a encore un marché pour vendre d’occase de la version 1?
Je suis hésitant mais je n’y joue plus donc pas trop d’interet de garder tout ça par fétichisme XD
Oui facilement. Le tarif pratiqué en général c’est autour de 5€ un petit vaisseau.
Je rejoins papier, si tu veux y a un forum x wing ou y a des ventes encore je peux te le mp.
tu as quoi comme unités?
Je ne sais plus, mais en tous cas plus de nouveautés.
Vala. Il a fallu refaire le point, du coup je me suis re hypé tout seul mais bon, je ne joues plus.
Du coup c’est une malette et une boite genre Stanley Outillage pour mettre tout ça ensemble.
Si tu as du Racaille et Scélérat cela peut m’intéresser !
J’esperais une navette zeta !
Je me permets de c/c ici le post de BlueAngel, qui a fait un chouette boulot de récollement sur les infos qu’on avait de la vague 11. C’est sur le forum X-Wing FR (source).
- Razor Crest
- Taille Moyenne
- Pilote The Mandalorian (Din Djarin)
- Equipage : L’enfant (Grogu)
- Etat : Merciless Pursuit
- Dessins :
- Peli Motto (La Mécano) et les Droïde pit de série DUM → Carte Droïdes pit de série DUM ou carte avec Peli Motto
- Din Djarin & Grogu → Equipage Din Djarin ?
- Gauntlet
- Pilotes :
- Bo Katan (Séparatistes)
- Bo Katan (République)
- 3 autres pilotes générique (racailles, rebelle, empire)
- 1 pilote unique rebelle
- Equipages
- Super Commandos Mandaloriens (Racailles, Rebelles….) se comportent comme des engins distants ensuite
- Prends 2 emplacement d’équipage, 1 carte différente/clan mandalorien par faction
- Pride of The Mandalorian (Paquet de Cartes)
- Nouveau contenu pour les mandaloriens et l’empire
- Pilote Chasseur Tie/ln
- ••ISB Jingoist (Béliqueux du BSI) :
- Pilote Chasseur Fangh
- Fenn Rau Rebelle
- Dessins :
- Chasseur Fangh
- Sabin Wren avec le Sabre Noir
- TIE Outlander (Teasingsur ce vaisseau et sur moff gideon)
Depuis on a pas eu de communication officielle, mais un ancien développeur de star wars XWing a fait un thread sur twitter à propos du Gauntlet et on apprends 2-3 trucs :
- le gauntlet sera aussi long que le ghost il aurait même du etre plus grand mais les devs ont un peu triché sur l’échelle pour que ça rentre (comme pour les vaisseaux immenses)
- Il sera multifaction mais n’intégrera pas les factions 1er Ordre/Résistance (à priori parce qu’on y voit pas les mandaloriens, peut être que la suite de The Mandalorian nous montrera ce que ce peuple devient à l’époque de la nouvelle trilogie)
- Enfin il nous tease qu’il y aura d’autres nouveautés avec cette extension
Le Tie Outlander, c’est celui avec les ailes pliables :
Salut les malandrins.
Voici un petit paquet de custom cards, le type en a fait plein (faut regarder sur son site, il vend aussi des alt-cards avec des persos Lego).
- Les clouds cars de Bespin c’est par ici.
- Envie de jouer des Z-95 en version GAR ? C’est là.
- Les T-47 ont été adaptés au froid et vous attendent sagement au hangar.
- Les Hammerhead ont la classe internationale à Armada mais à X-wing c’est encore mieux.
Et pour les modèles 3D à imprimer c’est comme d’habitude, on les trouve facilement à Ciudad Warez.
Y a eu des leaks :
Pour rappel, c’est notamment le vaisseau de Cad Bane : celui qui fait penser au P-38 Lightning. C’est super cool, et quand c’est cool je me touche les boules.
Et il va bien y avoir un Z-95 chez la République ! J’en ai déjà 7 ou 8 mais je le prendrai quand même parce que… je sais pas.
Hello. J’ai le jeu et plein de figurines de la v1 (dont le croiseur impérial ou le C-Roc). Mais personne Pour y jouer pour le moment (mes enfants sont trop petits encore).
Existe t’il des règles solo? Il me semble en avoir vu passer mais uniquement des versions dites bêta.
Merci à vous !
Tu devrais trouver ton bonheur ici :
Regles solo
Super merci beaucoup ! Très sympa !