Je pense que le studio apporte les illus… enfin je peut me tromper mais ça expliquerais
Oui, je pense aussi, c’est même sans doute la seule explication pour tant de disparité (après, il ne serait pas non plus délirant que CMON ait un droit de regard ou du moins puisse donner son avis sur la question, mais bon, ça doit être le genre de truc qui se négocie au cas par cas).
Faut aussi voir qu’en face, dans la concurrence directe, il y a quand même du lourd. Ne serait-ce que les Legzndary Encounters…,
Ce jeu ne sortira jamais chez moi… Dommage car le thème et les artworks c’est tout à fait mon style.
Je vais suivre par curiosité… CMON est tellement bon vendeur qu’il estt capable de me le faire acheter juste pour regarder les illus
moi non plus pas fan
Ma femme aurait eu le même niveau d’Anglais que moi, j’aurais clairement sauté le pas sur celui là !
Là je pense que je me le prendrais le premier un de ces jours en VF, à moins que je trouve quelqu’un à l’asso qui l’ai pour tester déjà ^^
(Pour ma part j’ai déjà testé et approuvé via l’appli iPad, j’ai pris une jolie claque sur la première partie d’ailleurs lol)
Bon, les 100k ont été franchis, plus qu’à attendre que CMON se réveille, maintenant.
Sinon, pour ceux qui voudraient procéder à des transferts d’EB, sans doute vaut-il mieux attendre un peu. On est actuellement à 546 EB, et comme ce serait surprenant qu’ils en aient mis ce nombre, il y en a sûrement en sus qu’il va d’abord falloir laisser sortir. 500 serait logique, mais 46 en plus, ça paraît quand même peu probable. 540 serait plus crédible, sauf que ça ne correspond à rien. Bref, à voir où ça se stabilise quand ça commencera à bouger.
non c’est bien 546 EB quand j’ai pris le mien hier j’ai regardé combien il y en avait .
par contre oui moi je vais filer le mien mais dans quelques jours quand cela va se calmer,moins de risque de le perdre.
OK, c’était juste pour dépasser les 30k de financement, alors (546 x 55 = 30030). Étonnant qu’ils n’aient pas mis 550, dans ce cas.
Un sou est un sou, mon bon monsieur
Certes, certes.
Sinon, SG pas forcément « lisible » à 115k (ou disons, pas forcément utile). Les cartes des boss refaites sans le cadre noir. Soit c’est en remplacement (auquel cas c’est un peu beaucoup un SG moisi quand même^^), soit on peut avoir le double des boss en jeu, et là… paraît déjà que c’est très tendu à la base, alors, doubler les boss, ça te semble possible/crédible, Thierry ?
c’est- juste en plus dans la boîte. Pour les remplacer en jeu (mais elles ne remplacent pas en boîte LOL, je suis pas clair aujourd’hui). Purement cosmétique… mais qu’elles sont belles
Et cool les extanded!
Oui, d’accord avec toi qu’elles sont nettement plus sympa. Après, l’effet pervers, c’est que ça peut faire regretter de ne pas avoir toutes les cartes de monstres comme ça…
En tout cas niveau actus il y a ce qu’il faut :o
et beaucoup « d’explication de texte », CMON aborde vraiment ce KS différemment de ses projets figs, c’est bien
et hop! +$15 pour les boards pliables. En toute franchise, ils ne sont absolument pas nécessaire. Mais les boards en carton fin des boîtes retail ne sont quand même pas excitant.
Mode curiosité, ils sont « juste » en carton premium ou ils sont en plastique du coup ?