Xenoshyft : Dreadmire - Livraison décembre 2016

Oui il est Thierry :slight_smile:

Moi en pleine partie de porta nigra

tu sais, moi j’ai mis $120 et j’attend pépère de voir ce qui tombe. Je suis un fan absolu du 1er opus, celui-ci je le prendrai même s’il n’y a aucun bonus offert :wink:

Flerde ! Mute !!! La saison 5 de Downton Abbey m’a fait zapper le départ de celui-ci… Je ne suis pas bon en EB, de toute façon… J’ai mis des sous dans le bouzin, et j’ai bon espoir de pouvoir m’en sortir avec un total pas trop élevé !

Hop ça grimpe doucement mais sûrement…

 

Su le principe il m’inspire, d’autant que par ici on aime les Deckbuilding et les jeux Coop et qu’on a pas encore de mix des deux ^^

Mais je pense que là ça atteint les limites du VO Friendly de ma femme (qui sont pourtant déjà en train de s’améliorer ces derniers mois lol)

yep, c’est pas le plus simple pour la langue. Et là, avec des bêbêtes à 2 comps selon la situation, ça peut vite devenir bien trop pour beaucoup…

N’aimant ni les coops, ni le deckbuilding je suis bien content de souffler un peu (par contre ces illustrations !!! smiley love).

j’ai un EB aussi au chaud pour celui qui veut.

 

j’en ai un pour toi si tu veux

une petite note négative: ils ne prévoient pas d’ajouter les Psychogenics Lab et Grafting Labs (extensions pour la s1 à ce KS. Je pensais en profiter, loupé

Ah c’est dommage ca, c’est pourtant la solution idéale pour tous les clients hors USA pour se les procurer car il me semble qu’elles sont sortis post KS1 ces extensions non ?

Sinon ils sont peut être juste en train de faire monter l’attente pour arriver en sauveur a mi campagne en disant « On vous a écouté ! » Lol

So the expansion Divisions are not included in this- only what is in the Core Game.

There are different plans for handling the Psychogenics Lab and the Grafting Labs. Perhaps not now, but in the future.


Je me trompe peut-être, mais la porte n’est pas complètement et définitivement fermée non plus, pour ces extensions… Ou alors j’interprète mal ?

c’est pas trop leur genre:

There are different plans for handling the Psychogenics Lab and the Grafting Labs. Perhaps not now, but in the future.
par contre, on peut s'attendre à ce que l'extension 5/6 joueur arrive plus tard comme pour la s1

 

Moi, c’est le deckbuilding et les illustrations que je n’aime pas :slight_smile: Ouf, je peux souffler! (Allez, hop, je vais continuer ma collec’ d’Infinity :wink: )

Copain !

C’est tellement rare les gens qui n’aime pas le deckbuilding !
Et qu’est-ce que j’ai pu en bouffer…

quelque chose me dit qu’on doit être nombreux en fait, dans le coin :wink:

m’enfin, celui-ci, c’est tellement loin des deckbuilders classiques que le qualifier de deckbuilder… autant dire que le monopoly est un jeu de placement d’ouvrier :smiley:

j’adore les prochains à venir, ouch

Xenoshyft Dreadmire - SG 90k Xenoshyft Dreadmire - SG 90k

Moi c’est deck building & coop qui ne vont pas ensemble…

Sinon j’ai un EB si quelqu’un est interressé…

En tout cas démarrage canon pour ce type de projet, ça va surement dépasser les 5000 backers ce qui est vraiment pas mal aussi loin de leur zone de confort (sans plastique)… le premier opus avait fait 900 backers le premier jour et 3300 en tout, là on est a 1500 en day 1 (mais j’ai l’impression que de plus en plus de backers de CMon se repportent sur la fin de campagne…)

 

 

Les artworks sont juste magnifiques :

Comme quoi ils peuvent aussi avoir d’excellents illustrateurs, chez CMON (ce qui était loin, voire très loin d’être évident sur d’autres campagnes telles que les Zombicide ou B-Sieged). Je passe sans aucun remords car c’est un jeu que je ne sortirais jamais, mais graphiquement, c’est très réussi, je trouve.

Finalement, c’est plutôt calme, ce début d’année. Que des trucs qui ne me font pas envie, ou presque. J’aime bien aussi, ça a un côté reposant. Surtout pour les finances. :smiley: