Xibalba - par Voodoo Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu, sur un thème post apocalyptique, familial+ dans la lignée de King of New York pour 2 à 4 joueurs (jusqu’à 8 en add-on).


Pledges : 35€ (30€ en EB) + 10€ de frais de port

Bilan : en mai 2016, 45.887€ pour 761 backers


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1901175822/xibalba-0

Autres liens : le Hub Cwowd - Règles en anglais

Ça donne bien envie quand même!!! :mrgreen: Si Ya une VF en plus j’en serais surement…

Lancement prévu le même jour que celui d’Outlive (si la date est maintenu) donc.

Houla que ça me plaît graphiquement ! Dédé et Descartes, ça aussi ça me plaît. Merde, va falloir que je fasse du tri dans mes pledges là…

Moi j’ai un GROS problème sur ce sujet la en ce moment… gros gros gros… ça passe pas faut que je nettoye mais j’arrive pas a décider par ou :frowning:

mmmhhhh c’est très beau en effet par contre bizarre le truc de dire qu’avec 2 boites tu peux jouer à 8…

Car ca multiplie les ressources identiques, les factions sont en double tous ca… très jolie mais ca va surement etre cher (50$ fdpi non ?)… j’attends de voir car les jeux à 4 j’en ai plein…

il serait peut-être plus qu’urgent qu’ils créent au moins leur fiche sur bgg…

Comme pour Karnivore Koalas, si VF, j’en serais sans doute !

Leur première campagne a été très bien menée, et le jeu plait bien par chez moi, à minima je vais suivre attentivement cette seconde campagne !

La page de pré lancement

Le jeu sera a 35€ (30 en Eb) plus 10€ de fdp. Version anglaise et allemande de prevu. Nos traducteurs préfères français???

 

Les regles en anglais

 

Je suis prêt à remettre ça, ça avait plutot bien fonctionné.

Vu la réponse que tu vient d’avoir sur la preview KS je suis pas sur qu’on soit prêt de l’avoir en VF ce coup ci :frowning:

(en gros ils ont vendu 200/1000 copies FR réalisées et ne sont même pas rentré dans leurs frais)

Pas surpris… :slight_smile:

C’est moi où ca me fait grave penser à Outlive dans le style (je n’ai jouê à aucun des 2 ni lu aucune dês regles hein). Une dês raison peut être du report d’Outlive?

A voire si je prendrais en anglais si pas de VF ça semble pas super compliquê non. Faut maintenant que je lise les regles…

Rhhhaa ca me fait ralre car j’aime bien le design et le concept mais je reste sur le fait que dire : si vous voulez jouer à plus, achetez 2 boites, c’est pas terrible.

Trop de jeu pour 4 joueurs fait qu’on ne les sort plus…

Perso me branle du 5-8 joueurs donc ça me change pas grand chose…

[quote quote=33104]

(en gros ils ont vendu 200/1000 copies FR réalisées et ne sont même pas rentré dans leurs frais)
Pas surpris… ![:)](upload://7EqJ0JFw6PpXcqaGLtjyI54OBbO.png) [/quote]

Moi non plus au fond, j’avais d’ailleurs été (très) surpris à la réception de voir qu’ils avaient même traduit la boite ! J’en attendait pas tant lol :mrgreen:

En VF ça aurait été probablement de l’auto-buy sauf soucis bloquant coté règle, en VO y’a juste a inverser la logique de la phrase :smiley:

Cool le mecs vient de me répondre qu’en fait il prevoyait un add-on pour jouer à 8 avec des visuels differents !

Ca c’est bien :slight_smile:

Moi il ne me branche pas, je sais pas trop pourquoi…

Bon l’add on pour 5-8 joueurs serait à 15€ ça ferait pour 50 un jeux intéressant.

Ca risque d’enfin pouvoir le faire faire une croix sur rail raiders…

En plus Early bird à 30! Bon par contre je n’ai pas trouvé à quel heure ça commence…