Xibalba - par Voodoo Games

pour info, ayant participé à la VF de KK, je suis en discussion avec André (Mr Voodoo Games). Je ferai VF des règles et surement des cartes par contre ça sera du PDF.

Pour KK, c’était leur premier projet, ils ont fait l’erreur de proposer la VF sans savoir qu’il fallait en produire un max pour rentrer dans leurs frais. Du coup ils ont un max de boites VF sur les bras.

Ils ne voulaient pas faire de VF sur Xibalba mais comme je lui ai dit que la communauté française serait là et aime tout de même avoir des règles, et aussi des cartes, même si ça reste du PDF/PnP.

Je vous tiens au jus

Cool bonnes nouvelles pour la VF!

16h! Mais y aura moins de rush que pour les pirates le soir même!

Si y’a moyens de s’organiser un truc du coté de Printerstudio, je recommencerais surement à m’intéresser au sujet …

Bon ben convaincu par la vidéo. J’en serais. A voir si on peu se grouper.

tu peux me donner le lien de la video Florian, je ne l’ai pas trouvé.

C’est bon je viens de trouver le lien du projet KS.

Par contre j’ai l’impression que les plateaux sont les même dans l’extension 5-8 que la boite de base (bon ça sera toujours ça d’économiser)

 

Dans la réponse à ma question sur l’add on pour 8, il me disait qu’il n’avait pas finit les nouvelle illustrations… donc ca explique surement ca. Normalement ca devrait (si on croit le monsieur) etre 8 persos différents.

ma question :

Hello. From my point of view saying that adding 2 games to pay at 8 is a bit strange. We will have twice the card and twice the same playbord (and so civilisation). More than that how will it work with two ark ? From my point of view it shloud be better to have an add-on to add pleyreur with differents picture/design/civilisation than adding a new full game… From my point of view asking to add anothe game is like if you’re saying : don’t ask for more players we don’t care.

Sa réponse :

@Giraud: we have an add-on for that! I will publish it today most likely, but did not finish the graphics yet :slight_smile: So everyone can add it and will be able to play with 8 players.

De toute façon l’addon sera sans moi, car les plateaux n’apportent pas de gameplay. Les persos étant juste différents de part leur illustration!

Ben si celui de jouer à 6 :stuck_out_tongue:

C’est bien leur unique but :wink:

Pas peur de la durée des parties a plus que 4 ?

Non pas vraiment pourquoi ? si ca dure 1h30-2h c’est pas horrible

De mon expérience les jeux bien règles a 4 marchent mal a plus… après ça dépend ou on met la barre du long c’est sur :slight_smile:

Je pense aussi rester raisonnable sur le coup - si si, c’est possible :slight_smile: -, en ne prenant qu’une seule boite, on verra déjà si j’arrive à la faire jouer facilement…

Les jeux de cartes avec une quantité modérée d’anglais dessus, n’arrivent pas à trouver aisément leur public à la maison…

parce que ceux avec beaucoup d’anglais si :wink:

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/1901175822/xibalba-0?ref=hero_thanks

je suis passé par là… ai prit un EB à redistribuer (le jeu ne m’intéressant pas )

Hop Eb pour moi. Je pense quand même attendre le déroulement de la campagne pour valider si je prend ou pas mais avec un but à 7500 euros et deja 3000 en 30 min, on pourrait avoir pas mal de carte en plus en SG.