Xibalba - par Voodoo Games

les 2 premiers SGs (dont le social) sont des box upgrade!

Pris un EB aussi en attendant de regarder cela de plus pres ce soir

40€ fdpin jusqu’a chez moi pourquoi pas… mais je pense pas qu’il passe la durée de la campagne… au cas ou je vous dirais si je le libère :slight_smile:

 

Oui les fdp sont le meme pour tout le monde et du coup pour vous c’est une bonne affaire!

Invocation @romn ?

Mine de rien c’est presque financé et plus que 80 Eb…

J’ai pris un EB au cas ou …

Mais si y’a pas de VF imprimable je passerais sans doute

Pris un EB aussi. Et pas sûr du tout de le garder non plus. Reste 27 jours pour se décider :wink:

Ils se sont fait une tres belle fan base sur leur premier KS (Karnivore Koalas) en livrant en avancê et de bones qualitê (moins convaincu par le jeu par contre).

Ca va couter une blinde (200 cartes)

[quote quote=34500]

Mine de rien c’est presque financé et plus que 80 Eb….
Ils se sont fait une tres belle fan base sur leur premier KS (Karnivore Koalas) en livrant en avancê et de bones qualitê (moins convaincu par le jeu par contre). [/quote]

Je confirme, j’en était, com nikel pour un premier projet, livré en avance, jeu qui a plu par chez moi, allez tout juste la qualité des carte en petit point d’amélioration, un poil légère, j’ai tout sleevé.

[quote quote=34503]

Mais si y’a pas de VF imprimable je passerais sans doute
Ca va couter une blinde (200 cartes) [/quote]

J’y réfléchirais en fonction de la campagne, ce sera probablement pas rentable en effet … à voir …

j’ai fais comme tout le monde, j’ai pris un EB au cas où et on regardera ça à tête reposée plus tard

Le 1er SG est debloqué, le suivant est pas exclu mais peut faire partie d’une mini extension en retail.

 

et ya plus d´ebs. Un tres Bon depart!

Eb pris a voir

Yep, je suis là. :smiley:
Je suis de loin (Tau Ceti a un entamé le budjet KS dernièrement et je me dis qu’il faut un peu que je me calme ayant moins l’occasion de jouer).
En fait j’ai pas encore compris ce que c’était comme jeu, mais je n’ai pas trop eu le temps de m’y pencher.

D’ailleurs je ferais peut-être un appel à EB à ce moment là. :slight_smile:

Sinon deuxième sg de tombré et le prochain estu ks exclu !

Ca m’a quand meme l’air sacrément light comme jeu… la j’ai regardé vite fait mais en gros lance des dés (pas trop de choix réels), tu paye ta carte (pas vraiment beaucoup de stratégies non plus), tu l’utilises, tu comptes les points et au suivant…

J’ai pas vraiment vu la profondeur du truc… ou je suis passé a coté… ça fait plus mini jeu familial (pas +) que jeu de gestion familial+ / moyen (c’est pas une critique, juste pas ce que je cherche en fait)

Le prochain SG

 

D’apres la video :

  • tu choisis 6 des à lancer parmi les 8 dispos en fonction de si tu veux plus de ressource ou de combat.
  • Ensuite tu achetes de amélioration + combattant
  • Tu peu depenser des ressources pour augmenter le niveau de ta base
    • Elle est plus resistante aux attaques
    • elle te permet de mettre plus d'amélioration
  • Tu essaye de conquerir l'arche
  • Une fois dans l'arche, tu peux attaquer tes adversaires :
    • Soient ils se defendent avec leur combattants
    • soient ils ont plus de combattant
    • si tu peu attaquer leur base, tu peux leur detruire une évolution ET leur piquer du PARAGON
  • Au debut de chaque tour d'un jouruer celui qui possède larche lance un ou deux des pour gagner du Paragon. Celui qui atteint le score souhaité de paragon (en fonction du nombre de joueur semble t il) a gagné.
Moi ca me fait penser à un jeu du niveau de The Manhattan Project. Un jeu abordable sans s’éterniser 5h a expliquer des regles. peut etre familial plus quand même de mon point de vue il y a trop de construction/stratégie/interaction pour des gamins de 10 ans...

Faut vraiment que je prenne le temps de lire la regle.

Bon Ca monte mais vachement plus doucement depuis qu’il y a plus d’Ebs. À voir aussi le fait de commencer face aux 2 bulldozers : Rum&Bones et Ghostbusters… Ils ont commencé plus tôt àvec le succès dês Ebs Apres c’est pas la même cible.

Si l’anglais ne te gène pas, la petite vidéo montre bien le gameplay et dure 20 minutes

Sinon effectivement le public ne doit pas etre le même… gener moi les deux autres me laisse de marbre et les illustrations de celui la sont subliment

Ca m’a l’air d’avoir vachement moins de choix que manathan project… franchement j’ai l’impression d’un truc super limité quand meme (et ce que tu décris le confirme)…

J’ai pas d’exemple en tete, mais ça m’a l’air sacrément light (ce qui n’est pas une critique… j’anticipe… juste pas ma recherche)… par contre oui peut être un peu trop d’interactions pour les gamins… d’ailleurs pour moi aussi maintenant que tu le dis ça a l’air quand meme vachement interactif…

Bon j’ai décidé ça sortira jamais, et trop pas sur du jeu (équilibre /interet) : j’ai un EB pour kinenveu