Md sûrement pas (sauf à but de revente) et MB… possible car c’est encore vachement loin
Petit delai de prod pour Xibalba car ils ont trouvé un accord avec HEIDELBERGER SPIELEVERLAG pour la production.
Bonne ou mauvaise nouvelle ? les connaisseurs ?
Aucune idée me concernant
Produire en local pour du carton c’est pas obligatoirement con… loin de la
plutôt une bonne nouvelle car plus proche, ça va au moins leur éviter les aller-retour postaux avec la chine dont souffrent tous ceux qui n’ont pas une personne sur place…
Tie nt trouvé ca dans les commentaire :
Creator ::
@Jean Dorthe: yes, we have a French translator that will do the translation and we will have downloadable rules and a card overview in French available in future.
Bon les paquet pour la france sont partis. Quelqu’un aurait entendu parlé d’une regles fan made en VF ?
Le KS de XIBALBA a-t-il été livré ?
Pour les règles, faut effectivement qu’on s’y penche … on devrait s’y mettre avec PLEDGE POWER, faut juste qu’on s’y attelle et s’organise.
Logiquement oui, tu n’as pas recu ton éniéme concours gagnant?
J’avais pas vu ce message.
Moi recu la semaine dernière. 2 parties ce week end et bon retour. Familiale très très joli et sympa. Familiale + avec l’extension.
Oyé Oyé Gentes Dames et Braves Gens
Je m’attaque à la trad des règles.
J’en suis à la moitié du livret …
SI y’a des relecteurs et metteurs en page volontaires …
Moi je veux bien relire vu que j’ai deja joué et que je pense avoir bien compris en anglais
Pour la mise en page… faudra que j’essaye photoshop un jour quand meme mais pour l’instant je suis nul…
CA marche Florian.
Ce sera du brut de fonderie en version WOrd.
J aimerai bien que Voodoo Games m’aide avec le book mais je n’ai aucune new de leur part - tout en sachant que le book des règles est une chose, mais que tout passe par les textes des cartes …
PS : elles sont longues ces régles … pas compliquées, mais les KOALAS expliquent tout 15 fois et très clairement … trop à mon gout
Je suis bien d’accord mais quand tu joue ta première partie c’est bien car tout les cas sont imagés. Mais à traduire ça doit être chiant en effet
Bonjour,
J’ai vu que Yoldork s’était attelé à traduire les règles… Est-ce qu’il y a des nouvelles à ce sujet. Existent-elles en VF?
De mon côté, j’ai quelques traductions en route : Brides & Bribes (terminée elle seront imprimées dans la boîte du Kickstarter), Hexpanse (en collaboration avec l’auteur du jeu qui doit encore m’envoyer la dernière version anglaise pour les modifications), Ghostel (qui est en relecture)
Et quelques unes terminées : Behtel Wood, Explorers of the north Sea, Catacombes, Evolution + Flight, Santorini,…
Si des gens sont intéressés, me le dire…
Merci d’avance de vos réponses
Jean
L’artbook N°1 (sur 3 à priori) est disponible en téléchargement pour les backers depuis aujourd’hui.
Bonjour,
Pourrais-tu mettre à disposition ici les règles traduites de Santorini STP ?
Il est possible d’ajouter des fichiers au forum
Merci par avance de ce que tu voudras/pourras bien faire.
Hey Guys !,
J ai en effet traduit le livret de la boite de base.
julien et florian en ont eu une version
Et de mon coté, si qql un a commencé MassiveDarkness… je suis preneur
Alors celui de santorini est deja dispo ici: https://www.cwowd.com/santorini-regles-francais/
Sinon je suis desolé je t’ai completment oublié pour les regles de Xibalba !! vu que je joue avec les regles anglaise sans trop de soucis je t’ai zappé sévère
desolé.
J’essaye de traduire les regles de l’extension !!!
Concernant l’artbook c’est beau quand même… et il y aura 3 partie. J’avais peur que se soit l’addition on bidon mais ils font ca bien avec deja 108 page d’illustration. Bon c’est ni plus ni moins que celles du jeux mais en grand format et haute résolution