XP et Rank

Vous n’avez pas été sans remarquer l’apparition de ces deux nouveaux éléments dans les profils, de vrais petits Sherlock en puissance^^

Un peu de patience, tout va trouver son explication. Un jour. (proche, j’espère).

Ne vous attachez pas trop ni au score ni au rank, d’ailleurs. Ça s’affiche en ce moment car il me faut calibrer tout ça mais ça va être remis à zéro, disparaître etc. Avant de revenir en version finale. Avec la lumière. (enfin…)

Prêt à passer paladin level 99 en tout cas.

Ouais! Palouf!!! Non… attends! anti pal, c’est mieux!!! :twisted:

22 XP au moment où j’écris ces lignes.

Voilà comment je me sens ^^

[attachment file=175718]

[quote quote=175689]Ouais! Palouf!!! Non… attends! anti pal, c’est mieux!!! :smiling_imp:

[/quote]

Tu es sûr que c’est pas plutôt avec un H après le P pour faire masse XP!

Le H de Hawaï…

Lequel va finir hater 2e dan en premier ?

Qui sera casse-couille niveau 30-12 à la fin ?

Et est-ce que le rank Xerox ?

Que de questions ? :mrgreen:

A priori dégueuler sur Conan, ça ramène pas des masses d’XP, pas assez borderline sans doute ou alors à vaincre sans péril… blabla

Je me posais la question :twisted: :mrgreen:

[quote quote=175720]

Ouais! Palouf!!!! Non… attends! anti pal, c’est mieux!!! 😈
Tu es sûr que c’est pas plutôt avec un H après le P pour faire masse XP! Le H de Hawaï…. [/quote]

XD!!! Haha! merci ça m’a fait beaucoup rire!^^ Non, je n’y ai absolument pas pensé :wink: Je n’ai rien contre ce cher monsieur, c’est plus la v5 qui m’a dégoutté de TT (attention thierry, tu en es déja à la v3^^).

je peux introduire une décimale, si vous voulez ?

On est encore en v2. Et on va y rester pour un moment.

La v2b, que vous pouvez appelez v2.5 mais on chercherait alors en vain les .3 et .4 et serait bien embêté si une nouvelle évolution débarquait ensuite qu’on appellerait 2.6 ou .7 ce qui n’aurait rien de bien folichon niveau « marketing ». La v2.b, donc, est dans le tuyau. Un peu de beauté à ajouter à certains endroits, un poil de contenu à préciser; mais, dans l’ensemble, la 2.b est en bonne voie et sera purement cosmétique. Du coup, On l’appellera plutôt cwowd 2+. Ça nous laissera cwowd 2 Extra, Ultra, Extra Plus etc. pour les suivantes. Et personne ne se posera la question des précédentes qui étaient forcément moins.

La v2 Plus arrive ! Bientôt ! Et ne changera absolument rien :slight_smile:

La v3, est à l’état embryonnaire encore. Ou même pas, tout juste une liste d’idées. Dès que j’ai fini d’apprendre javascript, jquery, php, python et deux-trois autres conneries (node ? ce sera pour la v4. Ou 5 même). Bref, certainement pas en 2017. Les paris sont ouverts pour la suite :smiley:

XP/Rankings/Quests… c’est un plan parallèle. Indépendant de la version; pour le fun. Même s’il y a un plan derrière. Machiavélique évidement. D’ailleurs, il est déjà commencé.

Et des négatifs :twisted:

Qui te dit qu’il n’y en a déjà pas ? :wink:

C’est un truc pour inciter au spam ? :smiley:

C’est pour ça…

 

…mon score :mrgreen:

J’ai dit et répète : ne faites pas attention aux scores, je teste une version très sommaire juste pour voir comment les nombres évoluent sur quelques journées. Juste histoire d’avoir une idée et fixer des ordres de grandeurs. J’ai plein d’idées pour utiliser cette connerie et faire que ça serve à améliorer le site/l’expérience de chacun.

Par contre, ça ne récompensera pas le spam. Le but est de promouvoir l’apport de contenu.

des cadeaux à la fin de l’année alors ? :mrgreen:

alors, ça…

 

Mais, attention, si j’introduis des carottes, j’introduis aussi des bâtons (et j’ai honte d’avoir écrit cette phrase. C’est bon, la honte)

8-O

A noter que le Patron n’a pas xp! ni de Rank !!! :roll: