XP et Rank

Le patron est au dessus de l’xp lui. il a le rank Overlord mais caché a mon avis… Par contre pparemment il aime introduire des choses. 8-O

On peut XP aussi en se renseignant ou en allant farfouiller dans les articles, bonne initiative :slight_smile: même si tu le dis et le répète façon Simone :mrgreen:

 

EDIT : ah tu as enlevé tes posts^^

Chui mort :mrgreen:

ouais, de la merde, on gagne pas d’xp avec les doublons :wink:

Voila du

[attachment file=175861]

XP compte triple :mrgreen:

Quadruple, non ? J’ai ptet ajusté à triple, en effet

C’est naze ça récompense pas les remerciements (il y a un message dans le message… pour le patron…)

En effet. Pas encore, faut que je trouve la variable à « hooker ».

Tres sympa comme initiative ce systeme d’xp :slight_smile:

Je rappelle qu’il est en mode expérimental/développement, ne vous y attachez pas trop (enfin, il ne devrait pas non plus disparaître, juste évoluer; c’est une chose de le prévoir sur papier et une autre de le voir ensuite se développer avec les contraintes techniques imposées qui ne vont pas forcément toutes dans le sens espéré) :wink:

Sinon, vous pouvez trouver un top 5 des grinders d’xp (aka les flooders pour l’instant^^) sur la page FAQs

Comme on est dans le participatif, je propose une trad fanmade du système. Si quelques bonnes âmes voulaient bien la relire, histoire que la qualité soit pas trop minable au final (parce que j’ai fait ça un peu vite, j’avoue). Merci d’avance !

Or donc, pour « Rank: », je propose « Niveau : »

Voilà, voilà (il manque aussi une espace insécable après XP, pour les pinailleurs @gougou). :mrgreen:

Ah je pensais que c’était parce que j’avais été remercié. Oui, il faudrait que les post remerciés comptent (voire soient les seuls qui comptent)… à condition qu’on ne se remercie pas soi-même :slight_smile:

Bon, je vais avoir du mal à rattraper @merguez et @gojira666

J’y suis pas ?!

[attachment file=175933]

[quote quote=175931]

Sinon, vous pouvez trouver un top 5 des grinders d’xp (aka les flooders pour l’instant^^) sur la page FAQs
Ah je pensais que c’était parce que j’avais été remercié. Oui, il faudrait que les post remerciés comptent (voire soient les seuls qui comptent)… à condition qu’on ne se remercie pas soi-même 🙂 Bon, je vais avoir du mal à rattraper @merguez et @gojira666 [/quote]

Comment ça on floode? Pfff! n’importe quoi, on est tes béta testeurs :stuck_out_tongue:

sinon, oui, je plussoie les remerciements (faire un espèce de proportionnalité messages/remerciements), comme ça on évite les flooders (jsuis cuit dans ce cas^^) et on favorise ceux qui sont drôles ou qui donnent des infos utiles :slight_smile:

@Laurent : t’en es pas si loin, tkt :wink: en revanche si tu me cites, forcément, je vais venir mettre mon grain d’XP :lol:

EDIT : merde! jme suis auto-cité en te quotant^^

Note4self :

self, une journée, un initié.

461,301,18,1 (781/1363)

[quote quote=175935]

Sinon, vous pouvez trouver un top 5 des grinders d’xp (aka les flooders pour l’instant^^) sur la page FAQs
Ah je pensais que c’était parce que j’avais été remercié. Oui, il faudrait que les post remerciés comptent (voire soient les seuls qui comptent)… à condition qu’on ne se remercie pas soi-même 🙂 Bon, je vais avoir du mal à rattraper @merguez et @gojira666
Comment ça on floode? Pfff! n’importe quoi, on est tes béta testeurs 😛 sinon, oui, je plussoie les remerciements (faire un espèce de proportionnalité messages/remerciements), comme ça on évite les flooders (jsuis cuit dans ce cas^^) et on favorise ceux qui sont drôles ou qui donnent des infos utiles 🙂 @Laurent : t’en es pas si loin, tkt 😉 en revanche si tu me cites, forcément, je vais venir mettre mon grain d’XP 😆 EDIT : merde! jme suis auto-cité en te quotant^^ [/quote] Je suis très loin de toi!

C’est de la faute de @Merguez , il m’a traité de padawan :mrgreen:

Pas tant que ça, tu viens d’être grassement bonifié il me semble ?

La gueule des experts… On se demande quand même ce que fait la Rédac’ pendant ce temps là! :mrgreen:

Elle décrypte, elle décrypte :smiley: