XP et Rank

Tiens, un post pour voir par curiosité :’)

[quote quote=175975]La gueule des experts… On se demande quand même ce que fait la Rédac’ pendant ce temps là!

[/quote]

Elle était au bar en train de jouer (non non pas à Naheulbeuk !)

On flood pas nous monsieur :slight_smile:

 

C’est quand même bien le souk ce fil de discussion…

Pas très au point l’algorithme qui détermine le « rank ». Avec plus de 2600 messages, je suis à « premiers pas » quand des gars qui en ont 10 à 20 fois moins ont des « rank » bien supérieurs.Je proteste donc, et avec vigueur et véhémence !

Ha! Le noob!

[quote quote=176633]Pas très au point l’algorithme qui détermine le « rank ». Avec plus de 2600 messages, je suis à « premiers pas » quand des gars qui en ont 10 à 20 fois moins ont des « rank » bien supérieurs.Je proteste donc, et avec vigueur et véhémence !

[/quote]

Tu as essayé « Chaussette » :smiley:

Ouais. D’ailleurs, j’aimerais aussi causer de L’XP, qui n’augmente pas malgré les posts après lesquels on m’annonce « + 2 XP ». Y’aurait comme une volonté délibérée de nuire à mon image sur le forum que ça ne m’étonnerait pas.

Edit : Ha, au temps pour moi, là ça vient d’augmenter. J’ai quand même l’impression que ça marche pas à tous les coups. Mais tout de même, à 2 points d’XP le post, j’exige de voir mon XP passer à 5200 minimum afin de me différencier du vulgus pecum du forum.

Ce sont les posts d’intérêt qui sont valorisés pas le flood :grin: (ben oui sinon j’aurais vachement plus!!!)

Chaussette?

Édit : yes ça a marché!!!

[quote quote=176633]Pas très au point l’algorithme qui détermine le « rank ». Avec plus de 2600 messages, je suis à « premiers pas » quand des gars qui en ont 10 à 20 fois moins ont des « rank » bien supérieurs.Je proteste donc, et avec vigueur et véhémence !

 

 

Ouais. D’ailleurs, j’aimerais aussi causer de L’XP, qui n’augmente pas malgré les posts après lesquels on m’annonce « + 2 XP ». Y’aurait comme une volonté délibérée de nuire à mon image sur le forum que ça ne m’étonnerait pas.

Edit : Ha, au temps pour moi, là ça vient d’augmenter. J’ai quand même l’impression que ça marche pas à tous les coups. Mais tout de même, à 2 points d’XP le post, j’exige de voir mon XP passer à 5200 minimum afin de me différencier du vulgus pecum du forum.

 

[/quote] Absit reverentia vero : Le flood ne paie pas monsieur

 

 

 

 

Chaussette

 

edit : ça a marché !!! +2 XP! Dans ta face gougouman :mrgreen:

Chaussette!

EDIT : ^^ ça a marché pour moi aussi :wink: C’est pas possible ça, on s’absente une journée et on se fait voler sa place de premier flooder^^

Avouez, y’a des mots clefs à placer dans nos posts et seuls les initiés les connaissent, c’est ça ?

Allez je tente ma chance : pingouin ? couette ? jambon ? ornithorynque ? basson ?

[quote quote=176822]Avouez, y’a des mots clefs à placer dans nos posts et seuls les initiés les connaissent, c’est ça ?

Allez je tente ma chance : pingouin ? couette ? jambon ? ornithorynque ? basson ?

[/quote]

Si tu mets pas chaussette, on peut pas t’aider :smiley:

Teste avec barbu, bicyclette, hache sinon?

Edit : bim et de 2!

Chaussette! c’est ce qu’il y a de plus efficace. (ne pas oublier le « ! »)

 

 

 

edit: Bam les XPs!

He he le @gougou69 il a cru qu’il suffirait de flooder pour scorer… faut pas rêver le patron est un MJ malin :slight_smile:

J’ai surtout l’impression qu’il faut les mettre par paire (les chaussettes)! :grin:

CHAUSSETTE!

CHAUSSETTE!

CHAUSSETTE!

peut être qu’en plus et plus gros ça donné plus d’XP :mrgreen:

socquette ? … Version alternate gender :mrgreen:

Edit : (seulement +2 xp… mais c’est toujours ça :mrgreen: )

En plus connaissant les destinations de vacances du patron, il doit pas en mettre souvent des CHAUSSETTES ou alors il est du genre à en mettre dans ses tongs…:grinning:

Édit : rien que dalle, faut pas se moquer du patron on dirait!!!:smiling_imp:

Je suis effectivement en chaussettes et tongs à l’instant présent